Prise 12 V

Pour les questions sur l'électricité et l'électronique de la moto, postez ici !
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Prise 12 V

Message par Jean-Jacques_d »

angerhood a écrit :T'as essayé ici ? http://www.soeasyrider.com/
Bonsoir.
Je tiens à prévenir les futurs possesseurs de ce genre de protection étanche, que c'est loin d'être l'idéal.
Je l'ai eu il y a plusieurs années, sur une version plus ancienne. Je peux vous dire que toute protection qui comporte une épaisseur supplémentaire sur votre GPS, engendre obligatoirement des reflets très gênant selon orientation du GPS par rapport au soleil.
L'idéal est d'avoir un GPS "étanche par lui même", sinon çà devient illisible par temps de pluie, ou risque de pluie... Pour moi, l'un des meilleurs est le.........
Ah, je ne sais pas si je dois mettre la marque, mais çà commence par G et çà finit par N...Cordialement....Jean-Jacques...Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Prise 12 V

Message par PMC91 »

Jean-Jacques_d a écrit :
angerhood a écrit :T'as essayé ici ? http://www.soeasyrider.com/
Bonsoir.
Je tiens à prévenir les futurs possesseurs de ce genre de protection étanche, que c'est loin d'être l'idéal.
Je l'ai eu il y a plusieurs années, sur une version plus ancienne. Je peux vous dire que toute protection qui comporte une épaisseur supplémentaire sur votre GPS, engendre obligatoirement des reflets très gênant selon orientation du GPS par rapport au soleil.
L'idéal est d'avoir un GPS "étanche par lui même", sinon çà devient illisible par temps de pluie, ou risque de pluie... Pour moi, l'un des meilleurs est le.........
Ah, je ne sais pas si je dois mettre la marque, mais çà commence par G et çà finit par N...Cordialement....Jean-Jacques...Image...
Déjà quand le soleil tape sur mon compteur digital, je ne vois plus rien, elle est belle l'affaire !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre