Gabriel a écrit :@ Mega : dans le cas de Benji, c'est page 98 du manuel que ça se passe.
Exacte... photo du haut.... partie de droite....
En anglais il parle quand le témoin s’allume en roulant.... se rendre chez le concessionnaire à vitesse réduite.
Je veux bien mettre la page 98 qui est juste avant mais elle traite du problème lors du démarrage moteur....
J’ai mis la page 98 qui correspond à son problème.... nouvelle photo on voit bien le numéro de page
En effet, vérification batterie, niveau de charge, niveau d'huile aussi tant qu'on y est, puis connectiques diverses et variées sur tout le moteur et les boîtiers électroniques et si rien ni fait, aller simple chez le concess ...
...pour y dégainer la Carte bleue, dont le code (à composer à l'abri des regards) se trouve en page 98.
Excuse moi, Méga, je n'avais pas vu que la première page scannée était la bonne. Sorry.
Gabriel a écrit :...pour y dégainer la Carte bleue, dont le code (à composer à l'abri des regards) se trouve en page 98.
Excuse moi, Méga, je n'avais pas vu que la première page scannée était la bonne. Sorry.
Pas de problème...
Par contre j’espère que la panne n’est pas importante...
Le voyant ne se rallume pas ce matin, donc peut être mauvaise connexion de la batterie,
sinon sur le net sur les cb600 ou 1000 c'est assez courant apparemment. Cela peut être du à
la valve d'échappement grippée, servomoteur grillé
la charge de la batterie (je vérifie ça ce soir)
boitier ABS HS, mais bon on a un voyant ABS donc j'y crois pas
sinon il y avait également un bug dans le programme PGM-FI de certain modèle mais honda france aurait mis à jour le logiciel,
autre fait intéressant que j'ai appris, on peut déceler le code erreur en mettant la moto sur la béquille, le voyant se met alors à clignoter :
un long = 10 et un court =1, donc si on a par exemple trois longs suivi de 4 court, on a un code erreur 34. Pas mal comme tips
Bref je m'affole pas je ne vais pas de suite à honda sous peine de la laisser lgtps...