tout est dans le titre ! !

qui a installé le "speddo" pour la correction du compteur ??? suite a un changement de P.S. B sur une NC 700 boite MECA bien sur .
Voila je voudrais changer mon pignon de sortie de boite car la boite est trop longue en 5 & 6 ..

( des fois j'oublie qu'il y a d'autres vitesse tellement je reste sur une tranche de régime ou on sent que le moteur est en marche si je puis dire ...en 6 eme pour que ça cogne pas faut être à mini 3000 tr/mm et donc c'est a 100 compteur minimum et a force tu fini a 110 - 120 tout le temps ..pfff je vais perdre des points
Même si cela fait tourner a 1000 tr/mm de plus au moins en 6eme ça ne cognera plus ( genre 80-90 a 3500 ) et les reprises seront forcement plus franches ...

j’aimerais savoir ou je peux consulter la notice et quelle est la manip car je veux pas acheter un truc " électronique " et me farcir la tète avec les réglages de calculs de % et un menu digne d'un smartphone a la mode "qui fait tout sauf la vaisselle"
( oui il y en a qui parlent a leurs téléphones pour des applications et autres besoins et ces bestioles leur répondent

Pouvez vous me dire si c'est " tranquille" pour un mec qui fait de la mécanique " traditionnelle " et qui n'est pas pas du tout plug & play de l’époque de dark vador

..avant je changeais mon pignon et BASTA c’était bien simple et efficace

merci pour votre retour