En principe lors d’une installation électrique sur un véhicule..on débranche la borne négative de la batterie avant de commencer l’installation...donc le fusible n’aurait pas dû brûler pendant l’installation...
Donc... il n’a pas débranché la batterie où il n’a pas essayé d’installer le Klaxon..
Renseignements toi sur la réputation de ce concessionnaire...
C'est un jeunot, il vient d'arriver
La nana chef d atelier est hélas parti...
C'est ma dernière fois chez ce concess, c'est tout vu !
Sur facture, ils ont ecrit essai moto.... alors que mon compteur kilométrique n'a pas bougé !!!!!!
Heureusement ils ont oublié de me compter le prix des poignées chauffante
Y a une justice.....
Quand je fais monter mes news pneus, je demanderai au mecano s'il peut me voir ça sérieusement....
Vois sur mes derniers post, ils m'ont même branché gps et poignées chauffantes en direct ..... incroyable
full a écrit :C'est un jeunot, il vient d'arriver
La nana chef d atelier est hélas parti...
C'est ma dernière fois chez ce concess, c'est tout vu !
Sur facture, ils ont ecrit essai moto.... alors que mon compteur kilométrique n'a pas bougé !!!!!!
Heureusement ils ont oublié de me compter le prix des poignées chauffante
Y a une justice.....
Quand je fais monter mes news pneus, je demanderai au mecano s'il peut me voir ça sérieusement....
Vois sur mes derniers post, ils m'ont même branché gps et poignées chauffantes en direct ..... incroyable
Comme tu dis « no comment » .. si je me rappelé bien la nana chef d’atelier était au top avant...si elle est partie il y a peut-être une bonne raison...
J.ai vécu ça avec mon garage Renault... reprise du garage par un nouveau patron... tous les bons mécanos se sont tirés un par un...il a ensuite essayé de m’arnaquer et j’ai quitté ce garage..quelques temps après il a fait faillite.....
Mon abruti de concess, a osé me dire a ma révise
Qu'ils ont essayé de le monté (je leur ai fournis) et que ça a fait péter un fusible...
Menteurs en plus de ça !!!
On peut tout imaginer (surtout sur un forum ) le Denali peut avoir un défaut électrique.
Si t'es joueur, tu peux le mettre brièvement sur une batterie, avec deux bouts de fils ...
5 A, je ne sais pas combien tire celui d’origine, je regarderais sur ma nouvelle AT, mais je me demande parfois si un gros claxon ne pétrifie plus qu’il avertit ...,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT