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				PRISE DIAGNOSTIC
				Posté : lun. 4 août 2014 12:11
				par yoda83
				Bonjour
Au sujet de la prise diagnostic de nos NC j'aimerai savoir deux choses :
Le câblage de celle ci. il doit y avoir le +, le - et les deux autres ? 
Ou trouver une prise mâle pour faire  un faisceau ?
Tout cela pour pouvoir brancher mon GI 4001 qui aurait du être plug & play et rouge  
 
Merci d'avance pour votre aide   

 
			 
			
					
				Re: PRISE DIAGNOSTIC
				Posté : lun. 4 août 2014 17:25
				par yoda83
				Re
Après quelques recherches sur le schéma de Clod ( merci  

 ) j'ai pu trouvé la prise diagnostic :
Donc quand on regarde le schéma dans la position qu'il est sur le forum celle ci est en haut a gauche "DLC" 4P (R) et c'est la seule qui correspond.
Br >> Marron >> SCS
Gr >> Vert >> -
W >> Blanc >> K LINE
BL/W >> Noir/Blanc >> +
Mon soucis c'est a quoi correspond SCS et K line . 
Sur le GI 4001 il faut le " SPEEDO SIGNAL " et le " RPM SIGNAL "  

  Qui est qui ? 
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur  
 
@ pluche  

 
			 
			
					
				Re: PRISE DIAGNOSTIC
				Posté : jeu. 7 août 2014 08:55
				par Dufflecoat
				Excuse moi , mais qu est ce que c est qu un " GI 4001 "
			 
			
					
				Re: PRISE DIAGNOSTIC
				Posté : jeu. 7 août 2014 10:07
				par murviel83
				Pour ceux qui parlent couramment le martien ou une autre langue galactique, il y a des échanges ici : 
http://www.diagnobd.fr/forum/5-lelectro ... 00-rr-2007 
			 
			
					
				Re: PRISE DIAGNOSTIC
				Posté : jeu. 7 août 2014 12:00
				par yoda83
				Dufflecoat a écrit :Excuse moi , mais qu est ce que c est qu un " GI 4001 "
Bonjour
C'est un indicateur de rapport engagé  
 
Et vu qu'il n'est pas plug & play j'essaye de trouver ou le brancher  
 
@ pluche  

 
			 
			
					
				Re: PRISE DIAGNOSTIC
				Posté : jeu. 7 août 2014 12:01
				par yoda83
				
Bonjour et merci je vais lire un peu cela on verra bien  
 
@ pluche  

 
			 
			
					
				Re: PRISE DIAGNOSTIC
				Posté : jeu. 7 août 2014 12:25
				par Dufflecoat
				J ai branché un speedohealer sur ma DCT
J avais du reprendre le câblage au niveau du faisceau compteur
Il y a un post avec photos
Pour mon futur intégra j ai demande, mais il n existe toujours pas de modèle plug and play
Pour les versions DCT
			 
			
					
				Re: PRISE DIAGNOSTIC
				Posté : jeu. 7 août 2014 12:30
				par Dufflecoat
				Excuse j ai lu trop vite 
En fait toi c est un indicateur de rapport engagé et pas un correcteur de vitesse
Ton retour m intéresse tout de même
			 
			
					
				Re: PRISE DIAGNOSTIC
				Posté : jeu. 7 août 2014 12:40
				par Dufflecoat
				Honda, généralement les fils sont de cette couleur :
- Violet = Power (courant)
- Vert / Noir = Masse
- Rose  / Vert = signal de vitesse (Varie de 0 à 5 volts selon la vitesse)
			 
			
					
				Re: PRISE DIAGNOSTIC
				Posté : jeu. 7 août 2014 18:24
				par yoda83
				Dufflecoat a écrit :Honda, généralement les fils sont de cette couleur :
- Violet = Power (courant)
- Vert / Noir = Masse
- Rose  / Vert = signal de vitesse (Varie de 0 à 5 volts selon la vitesse)
Merci pour ces infos  
 
Tu n'aurais pas la couleur du fil pour le signal rpm (compte tour ) . Je dirais jaune/vert mais je ne suis pas sur
@ pluche