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PRISE DIAGNOSTIC
Posté : lun. 4 août 2014 12:11
par yoda83
Bonjour
Au sujet de la prise diagnostic de nos NC j'aimerai savoir deux choses :
Le câblage de celle ci. il doit y avoir le +, le - et les deux autres ?
Ou trouver une prise mâle pour faire un faisceau ?
Tout cela pour pouvoir brancher mon GI 4001 qui aurait du être plug & play et rouge
Merci d'avance pour votre aide

Re: PRISE DIAGNOSTIC
Posté : lun. 4 août 2014 17:25
par yoda83
Re
Après quelques recherches sur le schéma de Clod ( merci

) j'ai pu trouvé la prise diagnostic :
Donc quand on regarde le schéma dans la position qu'il est sur le forum celle ci est en haut a gauche "DLC" 4P (R) et c'est la seule qui correspond.
Br >> Marron >> SCS
Gr >> Vert >> -
W >> Blanc >> K LINE
BL/W >> Noir/Blanc >> +
Mon soucis c'est a quoi correspond SCS et K line .
Sur le GI 4001 il faut le " SPEEDO SIGNAL " et le " RPM SIGNAL "

Qui est qui ?
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
@ pluche

Re: PRISE DIAGNOSTIC
Posté : jeu. 7 août 2014 08:55
par Dufflecoat
Excuse moi , mais qu est ce que c est qu un " GI 4001 "
Re: PRISE DIAGNOSTIC
Posté : jeu. 7 août 2014 10:07
par murviel83
Pour ceux qui parlent couramment le martien ou une autre langue galactique, il y a des échanges ici :
http://www.diagnobd.fr/forum/5-lelectro ... 00-rr-2007
Re: PRISE DIAGNOSTIC
Posté : jeu. 7 août 2014 12:00
par yoda83
Dufflecoat a écrit :Excuse moi , mais qu est ce que c est qu un " GI 4001 "
Bonjour
C'est un indicateur de rapport engagé
Et vu qu'il n'est pas plug & play j'essaye de trouver ou le brancher
@ pluche

Re: PRISE DIAGNOSTIC
Posté : jeu. 7 août 2014 12:01
par yoda83
Bonjour et merci je vais lire un peu cela on verra bien
@ pluche

Re: PRISE DIAGNOSTIC
Posté : jeu. 7 août 2014 12:25
par Dufflecoat
J ai branché un speedohealer sur ma DCT
J avais du reprendre le câblage au niveau du faisceau compteur
Il y a un post avec photos
Pour mon futur intégra j ai demande, mais il n existe toujours pas de modèle plug and play
Pour les versions DCT
Re: PRISE DIAGNOSTIC
Posté : jeu. 7 août 2014 12:30
par Dufflecoat
Excuse j ai lu trop vite
En fait toi c est un indicateur de rapport engagé et pas un correcteur de vitesse
Ton retour m intéresse tout de même
Re: PRISE DIAGNOSTIC
Posté : jeu. 7 août 2014 12:40
par Dufflecoat
Honda, généralement les fils sont de cette couleur :
- Violet = Power (courant)
- Vert / Noir = Masse
- Rose / Vert = signal de vitesse (Varie de 0 à 5 volts selon la vitesse)
Re: PRISE DIAGNOSTIC
Posté : jeu. 7 août 2014 18:24
par yoda83
Dufflecoat a écrit :Honda, généralement les fils sont de cette couleur :
- Violet = Power (courant)
- Vert / Noir = Masse
- Rose / Vert = signal de vitesse (Varie de 0 à 5 volts selon la vitesse)
Merci pour ces infos
Tu n'aurais pas la couleur du fil pour le signal rpm (compte tour ) . Je dirais jaune/vert mais je ne suis pas sur
@ pluche