Feux arrièrre à LED sur feu d'origine, plus esthétique...
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Feux arrièrre à LED sur feu d'origine, plus esthétique...
Trouvant le feu arrière plutôt vieillot sur l'Integra 750, je lui ai donné un coup de jeune et à LED comme le 2016.
J'ai trouvé mon bonheur ici
Le feu est de très bonne qualité de fabrication, voir plus que l'ancien, le gris colle parfaitement avec les clignotants d'origine que j'ai laissée, car homologué.
L'éclairage est très bon, veilleuse et stop et super look.
Juste le branchement à modifier, car la fiche et les couleurs de fils sont différentes contrairement à annoncé.
- Blanc/Rose-Bleu
- Rouge/Vert-Jaune
- Noir/Vert
Cela donne mieux en vrai.
J'ai trouvé mon bonheur ici
Le feu est de très bonne qualité de fabrication, voir plus que l'ancien, le gris colle parfaitement avec les clignotants d'origine que j'ai laissée, car homologué.
L'éclairage est très bon, veilleuse et stop et super look.
Juste le branchement à modifier, car la fiche et les couleurs de fils sont différentes contrairement à annoncé.
- Blanc/Rose-Bleu
- Rouge/Vert-Jaune
- Noir/Vert
Cela donne mieux en vrai.
-
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
Re: Feux arrièrre à LED sur feu d'origine, plus esthétique..
Oui, c'est plutôt cool, tu l'as trouvé ou?
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Quand on lit son post il indique :papamike a écrit :Oui, c'est plutôt cool, tu l'as trouvé ou?
"J'ai trouvé mon bonheur ici"
et il suffit de cliquer dessus.....(dans son post)
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
en effet .....merci
Bonjour Phileg,
J'avais commandé le même en Allemagne, mais en le recevant, j'ai vu la différence de connecteur et n'ai pas osé le bidouiller.. donc renvoyé.
Là, je suis vraiment tenté de le recommander chez 2à4, mais peux-tu me confirmer qu'on peut facilement démonter le connecteur de la 750 pour le mettre sur celui en LED pour 700?
Je vois que tu est de Paris, est-ce que tu l'as fait faire par quelqu'un (car suis aussi de Paris)?
Merci par avance!
J'avais commandé le même en Allemagne, mais en le recevant, j'ai vu la différence de connecteur et n'ai pas osé le bidouiller.. donc renvoyé.
Là, je suis vraiment tenté de le recommander chez 2à4, mais peux-tu me confirmer qu'on peut facilement démonter le connecteur de la 750 pour le mettre sur celui en LED pour 700?
Je vois que tu est de Paris, est-ce que tu l'as fait faire par quelqu'un (car suis aussi de Paris)?
Merci par avance!
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Suffit de couper les fils et les ressouder avec la correspondance couleur que j'ai notée au premier post.
Après le connecteur fourni va peut être sur le 700, je ne sais pas, mais il ne correspondait pas sur mon 750 2015.
Après le connecteur fourni va peut être sur le 700, je ne sais pas, mais il ne correspondait pas sur mon 750 2015.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Attention Phileg parle de l'Integra, sur nos NC ce n'est pas la même référence chez ce fournisseur.....
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
Parfait. Merci Phileg
Oui, sur ma 750X de 2014, j'ai un connecteur identique à celui que tu as sur ton Intégra de 2015.
Gipsvar, en fait le connecteur est bien le même sur toutes les 700 d'un côté, et toutes les 750 de l'autre. Parfois, c'est juste une différenciation commerciale. De toute façon, les couleurs de fils sont aussi les mêmes. Merci à toi tout de même
Oui, sur ma 750X de 2014, j'ai un connecteur identique à celui que tu as sur ton Intégra de 2015.
Gipsvar, en fait le connecteur est bien le même sur toutes les 700 d'un côté, et toutes les 750 de l'autre. Parfois, c'est juste une différenciation commerciale. De toute façon, les couleurs de fils sont aussi les mêmes. Merci à toi tout de même