Vitesse fantôme ?!

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Vitesse fantôme ?!

Message par LeZozio »

Plus sérieusement, depuis ma révision des 1000, j'ai comme des sauts de vitesse.

Principalement lors du passage 2ème-3ème, j'ai un gros passage à vide type neutre entre la 1 et la 2. Ça fait de sacrées frayeurs !

Au début, je pensais que le retour de vacances était en cause (1 mois sans moto). Puis la fréquence du problème a augmenté. Prenant la moto quasi quotidiennement (bah oui je me repose et je glande à la maison des fois), ça m'inquiète sérieusement...

Déjà vécu ça sur votre machine ?
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
pivat
Messages : 79
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 13:21
Localisation : le havre

Re: Vitesse fantôme ?!

Message par pivat »

non
nc700x rouge béquille centrale Honda
prolongateur garde boue avant leche roue ermax
pot ixrace
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Vitesse fantôme ?!

Message par PMC91 »

Jamais connu ce problème.

Pour l'instant je ne rencontre aucun problème mécanique avec ma NC700X, mais à entendre tout ce qui arrive autour de moi, je vais peut-être la revendre avant que ça me tombe sur le coin de la gueule.

Par contre, quoi acheter pour la remplacer ? Je n'en sais fichtre rien !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Vitesse fantôme ?!

Message par Jean-Jacques_d »

Je ne sais pas si c'est çà, mais quand j'étais jeune conducteur, en montant mes vitesses j'avais tendance à garder le dessus du pied en contact avec le sélecteur. Cà me produisait comme un point mort entre deux passages.
Observes-toi bien quand tu montes les vitesses. Cà vient peut-être de là. Enfin c'est une hypothèse.... ?:...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: Vitesse fantôme ?!

Message par LeZozio »

Jean-Jacques_d a écrit :Je ne sais pas si c'est çà, mais quand j'étais jeune conducteur, en montant mes vitesses j'avais tendance à garder le dessus du pied en contact avec le sélecteur. Cà me produisait comme un point mort entre deux passages.
Observes-toi bien quand tu montes les vitesses. Cà vient peut-être de là. Enfin c'est une hypothèse.... ?:...
Merci, Jean-Jacques. C'était également une option à laquelle je pensais mais à laquelle je ne voulais pas croire... ^^

Problème réglé !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Répondre