Point mort plus bruyant embrayé que débrayé

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Point mort plus bruyant embrayé que débrayé

Message par angerhood »

Rhhaaa là la ! Moi aussi figure toi. C'est quand même une belle bécane ! y'a pas à dire...
Mais vu le prix ! Et les problèmes qui semblent y avoir... Mais elle est vraiment plus jolie qu'une NC 700 ! C'est le niveau superieur cette bécane.
Elle est top... pour rouler dans Paris et faire le bobo, après... tu ne fais pas de la route avec ! C'est ce qui m'a fait pencher pour un truc plus raisonnable en première moto.
Mais peut-être qu'un jour... :twisted: :twisted: :twisted:
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Point mort plus bruyant embrayé que débrayé

Message par PMC91 »

angerhood a écrit :Rhhaaa là la ! Moi aussi figure toi. C'est quand même une belle bécane ! y'a pas à dire...
Mais vu le prix ! Et les problèmes qui semblent y avoir... Mais elle est vraiment plus jolie qu'une NC 700 ! C'est le niveau superieur cette bécane.
Elle est top... pour rouler dans Paris et faire le bobo, après... tu ne fais pas de la route avec ! C'est ce qui m'a fait pencher pour un truc plus raisonnable en première moto.
Mais peut-être qu'un jour... :twisted: :twisted: :twisted:
Oui, elle est super belle, j'ai été très séduit aussi, mais comme j'avais besoin d'une machine pour faire un peu de route aussi... Du Sud de l’Essonne, je viens de faire un aller retour sur 2 jours Paris Dunkerque sans problèmes et sans être complètement ratatiné. J'avais regardé le prix des accessoires sur la Guzzi V7, comme il n'y a pas de coffre, je pensais aux sacoches en cuir, ça m’embêtait de mettre du "plastoc" là-dessus, 900 € la paire pour des sacoches très étroites, ça fait mal.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre