Béquille ou support ?

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
Pascal1952
Messages : 25
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 18:26

Re: Béquille ou support ?

Message par Pascal1952 »

PMC91 a écrit :
Pascal1952 a écrit :Déjà que je signe Tartuffe, je vais pas rajouter Voleur, garde les sous pour bichonner la NC et surtout bonne journée ;)
Moi j'ai eu peur, si je me fait virer du forum, je vais devoir changer de moto, déjà que je vais être en conflit avec mon concessionnaire à son retour de vacances. Image
Courage, nous sommes tous avec toi !!!
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Béquille ou support ?

Message par PMC91 »

Pascal1952 a écrit :Courage, nous sommes tous avec toi !!!
Merci, j'ai mon concessionnaire qui est à 2 bornes de chez moi, mais ce n'est plus ce que c'était, le SAV est devenu nul à chier et je me suis fait enfler pour ma selle. Je vais devoir en trouver un autre pour faire suivre ma NC700X, je ne lui fais plus confiance.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: Béquille ou support ?

Message par LeZozio »

Même ressenti avec mon concessionnaire qui a tendance à me prendre de haut...

Un pote m'a aiguillé vers un garage multi-marques pour un petit bricolage que je ne parvenais pas à réaliser : des gens très accueillants, très disponibles, bricolage fait par leurs soins gratuitement (petit billet de remerciement quand-même !).

Bref, il vient de se trouver un nouveau client qui va faire du bouche-à-oreilles...
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Béquille ou support ?

Message par PMC91 »

LeZozio a écrit :Même ressenti avec mon concessionnaire qui a tendance à me prendre de haut...

Un pote m'a aiguillé vers un garage multi-marques pour un petit bricolage que je ne parvenais pas à réaliser : des gens très accueillants, très disponibles, bricolage fait par leurs soins gratuitement (petit billet de remerciement quand-même !).

Bref, il vient de se trouver un nouveau client qui va faire du bouche-à-oreilles...
C'est bien ce qui est encore plus agaçant, même quand ils font des conneries ils ne veulent pas les reconnaître et le prennent de haut.

Peut-être que je trouverai un garage sérieux multi-marques aussi, plutôt qu'un concessionnaire, mais pour l'instant, de bouche à oreille, je ne connais personne dans mon coin.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Béquille ou support ?

Message par Presay »

Image
Avatar du membre
Arnauld57
Messages : 125
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 13:15
Localisation : Montreuil/Thollon les Mémises
Contact :

Re: Béquille ou support ?

Message par Arnauld57 »

Arnauld57 a écrit :Je crois bien que je viens de trouver la béquille d'atelier arrière idéale pour ma X : la GUBELLINI PRO3 G (NB : la F étant réservée à ceux qui peuvent utiliser des diabolos, donc ont des pas de vis de fixation sur les bras oscillants).

http://moto.caradisiac.com/Sur-la-bequi ... ellini-013

Je l'ai achetée en passant un coup de fil à l'importateur, SEURAT3 http://www.seurat3.fr/

(on ne peut pas commander en ligne, seulement par e-mail ou téléphone : mais maison sérieuse, livraison en 24 H ch avec un suivi personnalisé : je recommande !)
Je confirme : tout seul, aucun problème pour y placer la moto. Un jeu d'enfant.
Il suffit de faire gaffe en positionnant sur la droite, histoire de pas flinguer le câble de frein et de veiller, au retrait, à pas arracher la plaque d'immat :lol:
A part ça, RAS : après avoir positionné l'un des patins, je bascule légèrement la moto afin qu'elle repose également sur l'autre, et je lève - le bras de levier est assez long, donc on ne sent pas le poids.
Une béquille à vraiment recommander ! :mrgreen:
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: Béquille ou support ?

Message par Calou700s »

plus simple, moins encombrant qu'une bequille d'atelier, moins cher qu'une bequille centrale: Easy Clean Roller, et ca marche pour les deux roues.
57€ chez motoblouz

Avatar du membre
Arnauld57
Messages : 125
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 13:15
Localisation : Montreuil/Thollon les Mémises
Contact :

Re: Béquille ou support ?

Message par Arnauld57 »

Calou700s a écrit :plus simple, moins encombrant qu'une bequille d'atelier, moins cher qu'une bequille centrale: Easy Clean Roller, et ca marche pour les deux roues.
57€ chez motoblouz

Merci du tuyau ! ça a l'air génial. Je vais commander. :mrgreen:
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: Béquille ou support ?

Message par Calou700s »

ya aussi cette version: http://moto.caradisiac.com/Pour-un-entr ... y-Turn-449 a voir les avis des utilisateurs avant de commander, je ne fais que découvrir l'existence de ce genre d'outil.

et dans un autre genre, pour 36€, y'a ça: http://www.maxagaz.com/liftstick-xml-260-768.html


Edit: les rouleaux non TG, sont a 34€ ici: http://www.maxagaz.com/support-tourne-r ... -1032.html
Répondre