Roue arrière Integra 750 2014, mais d'où sortent ces pièces
Posté : lun. 8 juin 2020 11:48
Bonjour la communauté,
en mécano du dimanche, je me lance pour changer mes plaquettes et révisées mon integra (précision j'ai toujours fait l'entretien de mes machines et remonté des bécanes de A à Z)
Lors du remontage de ma roue arrière qui était percée et du changement de plaquettes arrière, j'ai trouvé 3 rondelles mystérieuses et dans un sale état (voir photos)
En regardant une vue éclatée de la roue arrière et bras oscillant, impossible de les trouver (bidouille de l"ancien proprio ou d'un concessionnaire... je ne sais pas)
Si vous avez une idée ou que vous disposez de la doc atelier je suis fortement intéressé, car ma belle est sur cale en attendant de trouver la solution à ce mystère. Je remonte pas sans savoir, j'aime pas manger du goudron pas bon et ça pique ...
J'avais pris une photo du positionnement des cales pour le remontage et en zoomant je les ai aperçu de travers, entre le bras oscillant et le support de frein, moi pas comprendre
Help me
en mécano du dimanche, je me lance pour changer mes plaquettes et révisées mon integra (précision j'ai toujours fait l'entretien de mes machines et remonté des bécanes de A à Z)
Lors du remontage de ma roue arrière qui était percée et du changement de plaquettes arrière, j'ai trouvé 3 rondelles mystérieuses et dans un sale état (voir photos)
En regardant une vue éclatée de la roue arrière et bras oscillant, impossible de les trouver (bidouille de l"ancien proprio ou d'un concessionnaire... je ne sais pas)
Si vous avez une idée ou que vous disposez de la doc atelier je suis fortement intéressé, car ma belle est sur cale en attendant de trouver la solution à ce mystère. Je remonte pas sans savoir, j'aime pas manger du goudron pas bon et ça pique ...
J'avais pris une photo du positionnement des cales pour le remontage et en zoomant je les ai aperçu de travers, entre le bras oscillant et le support de frein, moi pas comprendre
Help me