Pneu

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
Avatar du membre
Seraph
Messages : 124
Enregistré le : mar. 13 août 2013 16:33
Localisation : Nantes

Re: Pneu

Message par Seraph »

PMC91 a écrit :quand tu as quelque chose à dire contre X, ce serait bien que tu aies le courage de nommer la personne à qui tu t'adresses et le "p'tit vieux" il te dit bien des choses !!!
Et ce serait bien de vous expliquer par messages privés et surtout, d'arrêter de tout prendre personnellement. On est tous là pour la même chose, les joies de la NC700, pas pour lire vos conneries de vieux susceptibles. Sans déconner, c'est qu'un forum, j'viens ici pour me détendre...
NC700X 2012 blanche
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: Pneu

Message par Gadu »

Seraph a écrit :
PMC91 a écrit :quand tu as quelque chose à dire contre X, ce serait bien que tu aies le courage de nommer la personne à qui tu t'adresses et le "p'tit vieux" il te dit bien des choses !!!
Et ce serait bien de vous expliquer par messages privés et surtout, d'arrêter de tout prendre personnellement. On est tous là pour la même chose, les joies de la NC700, pas pour lire vos conneries de vieux susceptibles. Sans déconner, c'est qu'un forum, j'viens ici pour me détendre...
je plussoie :D
NC 700 X blanche
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: Pneu

Message par LeZozio »

Pour en revenir au sujet initial, j'ai fait 20km de ville sur route humide et esquivé de (trop) nombreuses glissades.

Mes pneus sont d'origine et ont entre 3000 et 3500km.

J'ai entendu dire que les pneus d'origine vieillissaient mal, mais à 3500km ça me paraît quand-même assez tôt !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Pneu

Message par Presay »

J'ai viré les bridgestones pour des Michelins PR2 ..

Le pneu AR a chassé 2 fois sur chaussée humide sur quelques centimètres sans incliner exagérément ..2 fois ..1 fois de trop .. :lol:
Image
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Pneu

Message par PMC91 »

Presay a écrit :J'ai viré les bridgestones pour des Michelins PR2 ..

Le pneu AR a chassé 2 fois sur chaussée humide sur quelques centimètres sans incliner exagérément ..2 fois ..1 fois de trop .. :lol:
Il y a une différence entre les PR2 et les PR3, pour moi ça ne bouge pas avec les PR3.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
ac3
Messages : 142
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 22:32

Re: Pneu

Message par ac3 »

Je viens de lire avec consternation les posts de pmc91, c'est hallucinant, il se croit seul sur terre à être l'interlocuteur de mes messages ... La paranoïa est une maladie qui se soigne, certes difficilement.

Désolé de ce dérapage qui n'est pas de mon fait . Mes prochains posts comporteront le message : "Ne concerne pas truc91"

Bonne journée, je sors ma X, il fait trop beau. :D
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Pneu

Message par Presay »

PMC91 a écrit :
Presay a écrit :J'ai viré les bridgestones pour des Michelins PR2 ..

Le pneu AR a chassé 2 fois sur chaussée humide sur quelques centimètres sans incliner exagérément ..2 fois ..1 fois de trop .. :lol:
Il y a une différence entre les PR2 et les PR3, pour moi ça ne bouge pas avec les PR3.
Heu.. Nan ,je parlais des Bridgestones ... :?
Image
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Pneu

Message par PMC91 »

Presay a écrit :Heu.. Nan ,je parlais des Bridgestones ... :?
OK je n'avais pas pigé, parce que les PR2 devraient être pas mal quand même. Honda m'avait dit qu'ils étaient très bien mais que les PR3 accrochaient un peu plus sur route mouillée, par contre, c'est clair qu'ils doivent s'user plus vite.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Pneu

Message par PMC91 »

ac3 a écrit :Je viens de lire avec consternation les posts de pmc91, c'est hallucinant, il se croit seul sur terre à être l'interlocuteur de mes messages ... La paranoïa est une maladie qui se soigne, certes difficilement.

Désolé de ce dérapage qui n'est pas de mon fait . Mes prochains posts comporteront le message : "Ne concerne pas truc91"

Bonne journée, je sors ma X, il fait trop beau. :D
Quelle paranoïa ? Relis-toi, tu penses pouvoir donner une claque à ceux qui n'aiment pas les pneus Metzeller... j'en fais partie et tu le sais très bien et pour finir tu écris le "p'tit vieux off" et bien sûr tu sais aussi que j'en fais partie avec mes 57 balais. Je ne suis peut-être pas le seul dans le panier, mais j'y suis quand même.

Au plaisir de ne plus te lire !

Truc91
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Pneu

Message par Olivier07 »

LeZozio a écrit :Pour en revenir au sujet initial, j'ai fait 20km de ville sur route humide et esquivé de (trop) nombreuses glissades.

Mes pneus sont d'origine et ont entre 3000 et 3500km.

J'ai entendu dire que les pneus d'origine vieillissaient mal, mais à 3500km ça me paraît quand-même assez tôt !
Ba tu as une X si je ne me trompe pas. Tu as donc l'abs! Comment fais tu pour glisser?
Ne serais-ce pas par ce que tu te penches un peu trop sur route grasse?

En région parisienne avec la pollution il est TRES risqué de se pencher sur route mouillée. Il faut rester humble et savoir prendre les virage a allure réduite quitte a user comme mois ses pneus au carré!

Après sur route sèche se pencher OK mais avec prudence quand même (cf les gamelles aux ronds point).
NC 700 XA Blanche
Répondre