vibration sur la moto

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
Avatar du membre
damien.sl
Messages : 131
Enregistré le : mar. 5 févr. 2019 19:43
Moto : honda nc 700 s

Re: vibration sur la moto

Message par damien.sl »

tu monte jamais au dessus de 4000 :shock: , mais t’accélère comment alors :P ?
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: vibration sur la moto

Message par Phileg »

Avec les pieds... :mrgreen: j'te parle même pas du nombre de perd de pompe qu'il use... :lol: :lol:
Avatar du membre
cacatoes
Messages : 488
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 22:53
Moto : NC700XA 2012 méca
Kilométrage : 90000
Localisation : Roanne

Re: vibration sur la moto

Message par cacatoes »

Je roule tranquille,

je monte à plus de 4000 tours/min de temps en temps pour doubler mais c'est plus mon kiff la vitesse en vieillissant.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
cyclotron
Messages : 60
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 15:04
Moto : Deauville 700
Kilométrage : 10000
Localisation : Nancy (54)

Re: vibration sur la moto

Message par cyclotron »

Vive les motos acatènes dont je suis un fervent partisan. Quelle tranquillité que la transmission par arbre et cardan !
Avatar du membre
damien.sl
Messages : 131
Enregistré le : mar. 5 févr. 2019 19:43
Moto : honda nc 700 s

Re: vibration sur la moto

Message par damien.sl »

le principal, c'est de se faire plaisir
bon je viens de nettoyer la moto, pas de trace de fuite pour le moment... mais par contre, vous auriez eu envie de pleureur si vous aviez vue ce que j'ai vue !!!
une quantité de crasse, de graisse, de terre et de caillasse ... vous auriez pu remplir une benne a ordure !! J'ai passé 20 minute a nettoyer le carter de protection avec du dégraissant pour chaîne !! au moins maintenant il est propre comme un sous neuf ^^
j'ai nettoyer le passage de chaîne au karcher, avec passage de dégraissant et chiffon, ça fait plus propre déjà ... mais c'est pas parfait , ça devrais déjà suffire pour déceler une fuite

j'ai amener la moto au garage hier, il a regardé rapidement vue qu'il avait pas beaucoup de temps, mais pour lui la vibration est normal ... et le temps qu'il vienne la voire ( presque 1h, mais comme je parlais de moto avec lui pendant qu'il bossait, j'ai pas vue passer ), il y avait une petite tache au sol, c’était pas de l'huile, mais du liquide de refroidissement a première vue ... on verra si sa reviens
momo
Messages : 952
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000
Localisation : Strasbourg

Re: vibration sur la moto

Message par momo »

Salut,
Ça va pas faire avancer ton affaire, mais moi, un gars qui vend une bécane dans cet état de crasse, je la prends pas.
Et si je le vois sur les photos, je me déplace même pas.
Avatar du membre
damien.sl
Messages : 131
Enregistré le : mar. 5 févr. 2019 19:43
Moto : honda nc 700 s

Re: vibration sur la moto

Message par damien.sl »

c'est ma première moto :oops: j'apprend .... après j’espère que la fiabilité de la Honda est a la hauteur de sa réputation :?
Mega01
Messages : 921
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
Moto : CRF 1000 DCT
Kilométrage : 12000
Localisation : ATH Belgique

Re: vibration sur la moto

Message par Mega01 »

damien.sl a écrit :c'est ma première moto :oops: j'apprend .... après j’espère que la fiabilité de la Honda est a la hauteur de sa réputation :?
Je suppose que que tu as bien graissé ta chaîne après nettoyage important pour éviter les points dures et l’usure prématurée du kit chaine
Bonne route
Avatar du membre
damien.sl
Messages : 131
Enregistré le : mar. 5 févr. 2019 19:43
Moto : honda nc 700 s

Re: vibration sur la moto

Message par damien.sl »

Chef , oui chef ! :D ,
je viens de me rendre compte que c’était pas ici que je voulais mettre mon message mais sur le poste de la fuite :oops:
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: vibration sur la moto

Message par Phileg »

Un coup de bombe graisse Afam à faire le soir pour bien qu'elle penetre et sèche la nuit, c'est parti pour 1000km...
Répondre