Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV

Nos pages Facebook
Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
Nous sommes le Mar 18 Juin 2019 19:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven 5 Avr 2019 16:38 
Hors ligne

Inscription: Dim 17 Sep 2017 14:12
Messages: 31
Localisation: 13
Moto: rien
Kilométrage: 0
bonjour a tous

je n ai toujours pas franchi le pas pour l achat de cette machine ,cependant je viens d en essayer une cet apres midi :D

en dehors du fait que les pneus n etaient a mon avis pas a la bonne pression mon premier ressenti pour cette machine ,c est la course tres longue de l accelerateur pour de bonnes reprises en mode S3 ou autre d ailleurs .
je l a trouvé exagéré ,il y a t il une possibilité de raccourcir la course ? :?:

j ai roulé une quinzaine de kilomètres,autoroute,petite route (col) ,tres agreable cette boite dct mais je reste un peu sur ma faim cote puissance ;)

je pense qu il faut oublier ses précédentes références en 2 roues et s ouvrir sur un horizon nouveau

je vais y reflechir mais j attend vos retours sur cet accélérateur

merci :D


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Ven 5 Avr 2019 17:07 
Hors ligne

Inscription: Dim 22 Oct 2017 07:07
Messages: 473
Moto: NC750XD 2014
Kilométrage: 0
Le truc classique c'est démonter le comodo droit et regarder si on peut ajouter un peu d'épaisseur sur la galet d'enroulement (tirage rapide maison). Genre coller un bout de bague plastique ou métal.


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Ven 5 Avr 2019 17:26 
Hors ligne

Inscription: Dim 3 Sep 2017 13:39
Messages: 889
Localisation: ATH Belgique
Moto: CRF 1000 dit 2019
Kilométrage: 5528
tchoi a écrit:
bonjour a tous

je n ai toujours pas franchi le pas pour l achat de cette machine ,cependant je viens d en essayer une cet apres midi :D

en dehors du fait que les pneus n etaient a mon avis pas a la bonne pression mon premier ressenti pour cette machine ,c est la course tres longue de l accelerateur pour de bonnes reprises en mode S3 ou autre d ailleurs .
je l a trouvé exagéré ,il y a t il une possibilité de raccourcir la course ? :?:

j ai roulé une quinzaine de kilomètres,autoroute,petite route (col) ,tres agreable cette boite dct mais je reste un peu sur ma faim cote puissance ;)

je pense qu il faut oublier ses précédentes références en 2 roues et s ouvrir sur un horizon nouveau

je vais y reflechir mais j attend vos retours sur cet accélérateur

merci :D


La NC750X dct n’est pas une sportive....si c’est ce que tu cherches tu fais fausse route...


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Ven 5 Avr 2019 17:50 
Hors ligne

Inscription: Dim 17 Sep 2017 14:12
Messages: 31
Localisation: 13
Moto: rien
Kilométrage: 0
je ne recherche pas une sportive mais cette course longue de l accelerateur je le trouve desagreable
je m etonne que personne n en parle dans le forum


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Ven 5 Avr 2019 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2015 19:14
Messages: 2734
Localisation: Paris
Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
"Normal"... C'est une moto de "vieux"... Et donc à ce titre on essore pas la poignée comme un GSXR... :mrgreen:

_________________
Mes Tutos:
Montage cartouches EMC & Amortisseur
Bulle origine "réglable" sur Integra
Chauffage au pied sur Integra
Infos ligne Arrow
Correction vitesse compteur suite changement pignon ou couronne


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Ven 5 Avr 2019 18:24 
Hors ligne

Inscription: Dim 22 Oct 2017 07:07
Messages: 473
Moto: NC750XD 2014
Kilométrage: 0
Ouais mais avec l'arthrite ça devient difficile quand la course est longue :D du coup le tirage rapide pour les vieux, c'est pas con.


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Ven 5 Avr 2019 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2015 19:14
Messages: 2734
Localisation: Paris
Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
Pi avec l'âge venant, c'est de plus en plus long... :mrgreen:

_________________
Mes Tutos:
Montage cartouches EMC & Amortisseur
Bulle origine "réglable" sur Integra
Chauffage au pied sur Integra
Infos ligne Arrow
Correction vitesse compteur suite changement pignon ou couronne


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Ven 5 Avr 2019 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Fév 2018 07:47
Messages: 781
Localisation: VAR
Moto: CT DCT
Kilométrage: 12700
Vrai qu'une course moins longue serait pas de refus...

_________________
une Honda NC 1000 X DCT , je signe où ??? Image
en attendant , une Crosstourer DCT évidement !!!


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Ven 5 Avr 2019 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2016 19:38
Messages: 1656
Localisation: 91
Moto: NC750X DCT 2015
Kilométrage: 38000
jos a écrit:
Le truc classique c'est démonter le comodo droit et regarder si on peut ajouter un peu d'épaisseur sur la galet d'enroulement (tirage rapide maison). Genre coller un bout de bague plastique ou métal.

Classique tu dis ?
Je ne connaissais pas, mais c'est assez malin !

_________________
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com