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Trou à l’accélération

Posté : jeu. 23 mars 2017 19:58
par xian23
Bonjour à tous,

j'ai depuis le début un gros trou à l'accélération en dessous de 3000 tour quant je "torche" un peu la poignée des gaz ,et j'aurais voulus savoir si c'était normal ?
j'ai le modèle 2016 à boite de vitesse .

Re: Trou à l’accélération

Posté : jeu. 23 mars 2017 21:08
par zorglub
franchement non il n y a pas de trou dans l acceleration
je n ai malheureusement pas la boite de vitesse mais le DCT et comme toi de 2016
mais avec l une ou l autre pas de raison d avoir de trou en ouvrant
apres je suis pas mecano...... je ne sais pas pourquoi

Re: Trou à l’accélération

Posté : ven. 24 mars 2017 11:39
par guil22
Un trou à l'accélération n'est jamais normal.

Comme c'est un modèle 2016, donc en garantie, va voir la concession.

Re: Trou à l’accélération

Posté : ven. 24 mars 2017 18:14
par xian23
ok ,merci pour les réponses ,j'ai un entretient dans 1 moi ,je vais demander au concessionnaire de vérifier cela

Re: Trou à l’accélération

Posté : jeu. 6 févr. 2020 10:36
par Turax
Bonjour, je relance le sujet. Moi aussi j'ai un trou à l'accélération jusqu'à 3000tr/min depuis peu.
Je ne sais pas d'où cela peu provenir.
Que t'as dit le mécanicien ?

Re: Trou à l’accélération

Posté : jeu. 6 févr. 2020 15:45
par vince_007
Filtre à air encrassé et/ou bougie, faut pas chercher ailleurs sur une injection.

Ce moteur est très sensible à l'échappement et à l'admission, un pot trop libre fait perdre pas mal de puissance. Par exemple le Akra vendu par Honda fait perdre plus de 10% de puissance à ce moteur.

Re: Trou à l’accélération

Posté : ven. 7 févr. 2020 20:51
par Turax
Je viens de m'apercevoir (ce soir) que ma moto à +42000km. J'ai oublié de faire la révision des 36000km.
Ceci explique cela.
Je vais vite aller faire la révision et changer tt ça.
Merci en tout cas.