Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

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Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
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kilomètres avec une chaine
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Nombre total de votes : 46
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MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2019 13:06 
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Inscription: Mar 29 Mar 2016 22:20
Messages: 723
Localisation: Ile de France, Seine Saint Denis.
Moto: NC 750 X DCT
Kilométrage: 22000
Il faut dire, VIn, que des articles 100% soie, ça devient rarissime. Et bien trop cher. Tu aurais du regarder l'étiquette pour voir la composition. A moins que la cagoule ne vienne dans un emballage scellé, ce qui permet immédiatement de subodorer le produit bas de gamme.

Pour la graisse, inutile de prendre des produits super cher : Michelin ou France-Equipement suffisent largement. Les produits G-27 sont a des prix exorbitants et n'apportent pas grand chose de plus, en dehors du talent du démonstrateur du stand G-27 au salon auto moto rétro machin.


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MessagePosté: Sam 17 Aoû 2019 15:17 
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Inscription: Dim 27 Mar 2016 19:38
Messages: 1878
Localisation: 91
Moto: NC750X DCT 2015
Kilométrage: 38000
Pour joindre les 2 sujets du moment,
Lors de mon dernier changement de pneus, je récupère ma mob, check vite fait la tension de chaîne du bout du pied et :shock:
Je demande au gars de bien vouloir la détendre un peu, il m'assure du fait qu'elle est correctement tendue avec une flèche de 2cms.
Il m'a fallu lui expliquer que cette valeur était probablement la bonne pour certaines motos mais pas pour la mienne
Il a fini par obtempérer mais vraiment à contre coeur.
Tout juste s'il ne m'a pas demandé de lui signer une décharge. :lol:

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Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.


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MessagePosté: Dim 18 Aoû 2019 17:07 
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Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
Messages: 767
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
A 16.000 klm pas de jeu au niveau des dents elle semble pouvoir tenir encore un moment. Pour rappel dans un autre sujet on m'avait fait remarquer que ma chaîne était morte. Il se trouve que j'utilise de la graisse blanche en bombe ce qui peu fosser son aspect. Par contre elle ses détendu sur ces 1000 derniers klm car plus de duo l'été.
Pour graisser la chaîne je prends comme repère la valve positionnées à l'horizontale vers moi à l'arrière de la roue et je fais le tour complet :)

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Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D


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MessagePosté: Mer 21 Aoû 2019 16:35 
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Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
Messages: 767
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
J'étais chez Castorama et vu que y a tout ce qu'il faut :lol: J'ai fais un tour dans le rayon derrière pour prendre une douille de 26 et J'ai trouvé une clé dynamo pour 24,90 € ;)
Fichier(s) joint(s):
20190821_162852.jpg
20190821_162852.jpg [ 2.14 Mio | Vu 767 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20190821_162817.jpg
20190821_162817.jpg [ 3.27 Mio | Vu 767 fois ]

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MessagePosté: Mer 21 Aoû 2019 19:05 
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Inscription: Sam 23 Aoû 2014 21:13
Messages: 3304
Localisation: Près de Lyon
Moto: CRF1000DCT 2016
Kilométrage: 0
H.S : On
J'ai à peu de choses près la même, le réglage n'est pas "très fin" mais ça fait l'affaire pour la plupart des serrages.
H.S : Off

Mais on est de plus en plus loin du sujet les filles là, non ? ;)

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ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...


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MessagePosté: Mer 21 Aoû 2019 19:35 
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Inscription: Dim 27 Mar 2016 19:38
Messages: 1878
Localisation: 91
Moto: NC750X DCT 2015
Kilométrage: 38000
Tu reprendrais une tranche de Bultaco ? :lol:

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Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.


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MessagePosté: Mer 21 Aoû 2019 20:13 
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Inscription: Mar 29 Mar 2016 22:20
Messages: 723
Localisation: Ile de France, Seine Saint Denis.
Moto: NC 750 X DCT
Kilométrage: 22000
Sans façons, EDE, merci. Par contre, un dernier petit verre de Montesa avec un trait de Ossa, je ne suis pas contre. Sachant -pour revenir au sujet- que les chaînes Regina de ces bécanes tiennent à peine 20.000 kams en usage todo-terreno.


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MessagePosté: Dim 8 Sep 2019 10:56 
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Inscription: Mar 13 Aoû 2019 10:26
Messages: 20
Moto: NC750XD
Kilométrage: 8000
Je suis encore avec ma Versys 650 (qui me donne entière satisfaction) jusque dans le courant de l'automne. Après ce sera la NC750 !
Je viens de changer mon kit chaîne à plus de 35 000 km. Je ne matraque pas la machine, mais je ne suis pourtant pas mécontent de la bande de peur de mes pneus...

_________________
NC750 XD blanche. Bulle haute, top case, béquille centrale, poignées chauffantes.


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MessagePosté: Dim 8 Sep 2019 21:34 
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Inscription: Lun 17 Juin 2013 21:43
Messages: 330
Localisation: Caluire
Moto: NC 700 X
Kilométrage: 61000
Bonsoir les forumers,
Une question m'interpelle…
Lorsque je constate le faible kilométrage (25000), de mon kit chaine lorsque je le fais remplacer, mon mécano me dit que c'est pire sur les modèles dct.
Vu la douceur des changements de rapport sur les boites dct, je pensais que le kit chaine durait plus longtemps.
Qu'en est-il de votre côté ?

_________________
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.


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MessagePosté: Jeu 12 Sep 2019 13:12 
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Inscription: Mer 19 Déc 2018 10:16
Messages: 461
Moto: 700 Integra
Kilométrage: 40000
Ici Honda Integra donc DCT.
KIT Chaine AFAM installé à 25 000 km.
Aujourd'hui à 39 000km il est HS avec gros point dur.
Il n'aura duré que 14 000 KM.

Je suis déçu sachant que je fais 20 000 km par an à 99% autoroute à 110 km/h, donc avec faible contraintes.

Sur mes anciennes becanes, et entretien rigoureux j'ai toujours dépasser les 35 000 km !


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