Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

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kilomètres avec une chaine
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Nombre total de votes : 46
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MessagePosté: Jeu 16 Fév 2017 22:34 
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Inscription: Mar 3 Mar 2015 22:53
Messages: 488
Localisation: Roanne
Moto: NC700XA 2012 méca
Kilométrage: 90000
Allez je lance ce sondage, tout est dans le titre.

Ma première chaine a tenu 35 000 km. Changée sans le PDS ni la couronne, d'après mon garagiste, encore bons.
J'en suis à 61 000 km donc 26 000 km avec cette deuxième chaine mais elle commence à avoir des points durs.
Et vous, combien de bornes avec vos chaines ?

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bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS


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MessagePosté: Jeu 16 Fév 2017 23:12 
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Inscription: Ven 3 Juil 2015 07:40
Messages: 1468
Localisation: Marseille
Moto: AT DCT 2019
Kilométrage: 500
Je commence à peine mais je peux garantir que la mienne durera plus qu'un roulement arrière de cardans de BMW qui ont tous lâchés avant 40 000, à 40 000 km ma chaîne sur un versys 1000 était à la moitié de son usure, donc sur la NCX j'estime passer les 60000 , mais je ne décolle jamais à fond, trop dangereux à Marseille , les piétons se lancent toujours devant les bus quand le feu passe au vert... la quête irrésistible d'une rente à vie peut être ...

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Mat en AT DCT faute de NCX 750 assez haute et suspendue.


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MessagePosté: Jeu 16 Fév 2017 23:19 
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Inscription: Mar 3 Mar 2015 22:53
Messages: 488
Localisation: Roanne
Moto: NC700XA 2012 méca
Kilométrage: 90000
et tu la nettoyais tous les combien ta chaine sur la Versys pour faire 40000 km ?
Je vais un sondage la dessus aussi, parce que j'ai tout vu et tout lu. Moi ça me soule d ela nettoyer tous les 500 - 1000 km selon recommandation du constructeur.

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MessagePosté: Ven 17 Fév 2017 10:35 
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Inscription: Ven 3 Juil 2015 07:40
Messages: 1468
Localisation: Marseille
Moto: AT DCT 2019
Kilométrage: 500
Roualnat dans le sud , j'ai en moyenne 5 jours de pluie effectifs ne moto par an , je roule tous les jours pour le boulot 25 000 à 35 000 selon les années , donc ma chaîne est généralement sèche , sur la versys je la graissais tous les 1500 environ, sur la NCX j'ai mis un graisseur Tutoro,
Il est certain que dans d'autres régions sel et flotte changent la donne, d'autre part comme pour mes plaquettes ma conduite est très enroulée, à 61 ans on y va cool, ce qui coûte cher en énergie et pertes c'est de passer de 0 à 60 par exemple et inversement, dans mon cas roulant longues distances la proportion de démarrages est très faible rapportée aux distances parcourues, tout est très relatif !, c"est pour cela qu'en occasion l'important n'est pas tant le kilométrage mais l'usage habituel du véhicule, sur ma GTR à 62000 kms j'ai changé une fois les plaquettes avant, pourtant 350 kg et 157 CV ça fait de l'inertie, le gars qui l'a achetée a fait une bien meilleure affaire qu'avec une ZZR de 25000 poussée dans ses retranchements !

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MessagePosté: Ven 17 Fév 2017 10:57 
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Inscription: Lun 8 Fév 2016 12:26
Messages: 374
Localisation: 18
Moto: NCX méca 2016
Kilométrage: 0
Salut ,

J'en suis à 12000kms avec une NCX 2016 neuve , et je n'ai même pas repris la chaîne d' 1/8 de tour sur les tendeurs .
Je devrais au moins passer les 50000kms .

Tutoro oiler et 3,4/100kms de moyenne depuis que j'ai la moto ..... Ca aide à faire durer la mécanique !

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Perdez du temps ........Lisez !


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MessagePosté: Ven 17 Fév 2017 19:52 
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Inscription: Mar 3 Mar 2015 22:53
Messages: 488
Localisation: Roanne
Moto: NC700XA 2012 méca
Kilométrage: 90000
50000 bornes avec un kit chaine, ça serait pas mal. Je vais voir pour un graisseur automatique. J'ai cru comprendre que ceux qui en avait un ne nettoyaient pas leur chaine.

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MessagePosté: Ven 17 Fév 2017 22:06 
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Inscription: Sam 23 Aoû 2014 21:13
Messages: 3304
Localisation: Près de Lyon
Moto: CRF1000DCT 2016
Kilométrage: 0
Le mien est encore d'origine et doit avoir maintenant environ 19 000km, je pense qu'arriver vers 25 ou 30 000 km il sera temps d'y penser

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MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 08:42 
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Inscription: Mar 20 Mai 2014 12:13
Messages: 727
Localisation: Grasse
Moto: 750 NCX
Kilométrage: 0
cacatoes a écrit:
50000 bornes avec un kit chaine, ça serait pas mal. Je vais voir pour un graisseur automatique. J'ai cru comprendre que ceux qui en avait un ne nettoyaient pas leur chaine.


Exact. Oublié les nettoyages, graissages.... juste à contrôler de temps en temps le niveau d'huile.
Sur mes anciennes 750 le remplacement se faisait en moyenne tous les 25000.

_________________
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.


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MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 10:53 
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Inscription: Dim 20 Oct 2013 18:38
Messages: 1439
Moto: NC750X 2016
Kilométrage: 11000
J'ai mis 30000 km car il m'est arrivé dans remplacer un après 25000 km seulement à cause d'un point dur. La foi suivante j'ai largement dépassé les 30000.

_________________
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.


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MessagePosté: Sam 18 Fév 2017 20:44 
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Inscription: Dim 13 Avr 2014 19:21
Messages: 188
Localisation: Nantes
Moto: NC700XA
Kilométrage: 75000
Actuellement 35 000km avec mon graisseur, et je pense faire encore 10 000. La chaîne ne semble pas spécialement allongée mais je changerai le tout car ça craque côté pignon. Un problème d'alignement que j'ai trop récemment résolu.


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