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Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015

Posté : mer. 4 oct. 2017 13:59
par Isula 700
Un pied de chaise ou table fer ! ! ! ! ! !

Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015

Posté : mer. 4 oct. 2017 15:34
par boulbernie
Surement present avant. Rien ne correspond sur partbike
Merci à vous

Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015

Posté : mer. 4 oct. 2017 16:08
par Phileg
Si si.. Cherche bien...

Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015

Posté : mer. 4 oct. 2017 17:53
par boulbernie
ma monture semble tres bien fonctionner sans cett piece :D :D :D

30 kms avec l'amortisseur shock factory : une gros plus, sur ce court trajet. Meilleure absorption des irrégularités de de la route. Moto plus haute. impression de plus de stabilité notamment en virage.
A Tester cette hiver trajets 1000 vaches et pinguoinos.

Encore merci pour vos tutos et conseils

Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015

Posté : mer. 4 oct. 2017 18:59
par momo
Suite à cette amélioration tu va bientôt te rendre compte à quel point la fourche est moyenne.

Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015

Posté : mer. 4 oct. 2017 19:08
par Isula 700
Phileg a écrit :Si si.. Cherche bien...
Cà serait pas un coup de la " belle mère " :mrgreen:

Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015

Posté : mer. 4 oct. 2017 19:28
par cacatoes
moi je roule tellement tranquille que l'amortisseur et tout le reste me conviennent, seul le frein arrière est un peu mou, faut vraiment appuyé pour que ça freine fort.

Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015

Posté : mer. 4 oct. 2017 20:16
par Phileg
Isula 700 a écrit :
Phileg a écrit :Si si.. Cherche bien...
Cà serait pas un coup de la " belle mère " :mrgreen:
Encore elle... :mrgreen:

ça me fait pensé quand même à un axe avec un clips pour une articulation... :oops:

Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015

Posté : dim. 22 oct. 2017 10:48
par kzimoto
cacatoes a écrit : seul le frein arrière est un peu mou, faut vraiment appuyé pour que ça freine fort.
Je fais le même constatn et ce quelque soit le type de plaquette ar.

Par contre, dans l' ensemble, à quel kilométrage l' amoto ar commence à faiblir?
Le mien a 43000 km et commence à manquer de détente.

Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015

Posté : lun. 23 oct. 2017 11:03
par cacatoes
J'ai 70000 km avec ma NC 700 X Abs et je ne ressens pas de changement sur l'amortisseur arrière d'origine. En duo la plupart du temps mais je roule très cool