FILTRE A AIR

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
Hop
Messages : 2051
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: FILTRE A AIR

Message par Hop »

papamike a écrit :....
sans pour cela aller chercher des chronos ou des chiffres concret comme quoi j'avais gagné quelques secondes au km, ces modifs font que maintenant elle est plus "à ma main" pour aller bosser tous les jours avec...
J'entends bien. Tu ne prétends pas avoir une moto de course, tu dis "elle est à ma main" , j'ai pas besoin de chiffres.
BDlyon
Messages : 239
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 12:33
Moto : CBF 1000 700 INTE .
Kilométrage : 167500

Re: FILTRE A AIR

Message par BDlyon »

effectivement l'agrément que je retiens sans chercher les watts c'est plus de souplesse, maintenant je le spi de sortie de boite qui fuit, non ce n'est pas un surplus de graisse à chaîne ,-))
papamike
Messages : 425
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 14:16
Moto : PAS
Kilométrage : 0
Localisation : 78

Re: FILTRE A AIR

Message par papamike »

Waly a écrit :Vous vous êtes trompé de moto fallait prendre un mt 07 ou un mt 09 tracer . Lol
Je trouve qu' il marche trés bien le moteur de la nc il tracte bien faut rien modifier honda la réglé pil poil .
N oubliez que c est un courses longue faut pas chercher les cv en haut .

Waly, je ne doute pas que un modèle 2018 soit aboutit et ne nécessite pas de réglages supplémentaires. Pour les modèles 2014 de 750 qui sont les premiers arrivés sur le marché, la position drive quand les températures baissent ou à deux dans la circulation parisienne n'est pas au top et un peu de souplesse supplémentaire lui fait du bien....

Quand aux MT, j'ai essayé aussi, se sont des suppositoires à camion comme il en existe plein et ce n'est pas ce que je cherche dans la NC.... :lol: :lol: :lol:
Répondre