conseil pour un pot

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
papy 70
Messages : 74
Enregistré le : sam. 9 août 2014 13:18

conseil pour un pot

Message par papy 70 »

bonjour a tous les GAMINS !!!!! 2 tit questions ? JE VOUDRAIS INSTALLER les habillages de reservoir couleurs alu du catalogue Honda mais a 85e le bout c est pas donné , a votre avis ca vaut le cout? ( ma 750 ncx est noire ) et je voudrais installer un IXIL HYPERLOW le CC me dit qu il vaut mieux attendre la fin du rodage et que l'injection se regle toute seul une fois le pot monté :mrgreen: qu'en pensé vous .y a t'il un réglage a faire en montant ce type de pot et peut on le monter de suite . MERCI ET PRUDENCE LES JEUNES .
papy 70
Messages : 74
Enregistré le : sam. 9 août 2014 13:18

Re: conseil pour un pot

Message par papy 70 »

bon je n'ais guére de succés avec mes questions :| personne ne peut me dire si il a fait un réglage d'injection sur sa bécane en montant son pot ?
Sergeï
Messages : 126
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 10:13
Moto : Integra 700
Kilométrage : 7500
Localisation : Mons en Belgique

Re: conseil pour un pot

Message par Sergeï »

Aujourd'hui, c'est jour férié.
-Les jeunes sont sortis hier et dorment encore.
-Les moins jeunes sont déjà partis en balade pour la journée.
:lol: :lol: :lol: :lol:
----------------------------------
NC700 D Integra Vendue,.....
papy 70
Messages : 74
Enregistré le : sam. 9 août 2014 13:18

Re: conseil pour un pot

Message par papy 70 »

EFFCTIVEMENT maintenant que tu le dis ;) comment ais je pus passer a coté de ca !!!!non mais je ne leurs en veut pas :evil: :evil: :evil:
papy 70
Messages : 74
Enregistré le : sam. 9 août 2014 13:18

Re: conseil pour un pot

Message par papy 70 »

les moins jeunes de haute saone sont courageux parcequ'ici c'est pluie :(
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: conseil pour un pot

Message par Presay »

Heuuuu..Les habillages de reservoir , j'aimerai les avoir pour l'esthetique, c'est le meme dessins que les valises Honda, mais l'entretien

des 24000 avant .. :mrgreen:

Sinon pour le pot, aucun reglage a faire sur une injection.
Image
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: conseil pour un pot

Message par Jean-Jacques_d »

papy 70 a écrit : le CC me dit qu il vaut mieux attendre la fin du rodage et que l'injection se regle toute seul une fois le pot monté, qu'en pensé vous .y a t'il un réglage a faire en montant ce type de pot et peut on le monter de suite.
En effet je pense qu'il y a un réglage particulier, j'ai lu çà sur un autre type de moto. Puisque tu poses la question, je ne pense pas qu'il soit recommandé de mettre n'importe quel pot, il est préférable d'avoir la recommandation de Honda, surtout dans la période de la garantie. Changer de pot c'est s'exposer à divers problèmes de carburation sur les motos modernes : ralenti, calage, consommation, trous à l'accélération. Sans parler d'un contrôle de pollution et de bruit (normes 3) qui peut engendrer des ennuis pécuniers.
Mais chacun fait ce qui lui plaît, plaît, plaît....Image... Bonne journée...
Modifié en dernier par Jean-Jacques_d le ven. 15 août 2014 15:15, modifié 1 fois.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: conseil pour un pot

Message par Presay »

Hé ben , c'est pas rassurant tout ça .. :lol:
Image
papy 70
Messages : 74
Enregistré le : sam. 9 août 2014 13:18

Re: conseil pour un pot

Message par papy 70 »

c est clair cela n'est guére rassurant .l'akrapovic recommandé par Honda est a 720 € ALORS QUE l'ixil est a 300€ . la difference de prix est conséquente et j'ais essayé une 700 equipée de ce pot et tout marchait très bien et le look me plait ,maintenant la différence de prix se situe peut etre dans la qualitée des matériaux employés . personne sur le forum n'a équipé sa belle avec ce pot et pourrait me faire un retour .
Avatar du membre
rcmd
Messages : 215
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 18:37
Localisation : Sud-Yvelines

Re: conseil pour un pot

Message par rcmd »

Au risque de polluer un peu le sujet de PAPY70 , ceux qui ont installé un AKRA ont ils l'étiquette très colorée (jaune rouge noire) ou la marque discrète en noir uniquement (comme chez Honda)? :oops:
Et où l'ont ils acheté?
NC 700 X blanche
Répondre