Échappement / Silencieux

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
thibaut28110
Messages : 10
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 19:40

Échappement / Silencieux

Message par thibaut28110 »

Bonsoir à tous
Alors je sais que ça a déjà été évoqué mais c'est un peut "fouillis" donc j'aimerais poser une question.
Je souhaite changer sous peut mon silencieux d'origine pour un silencieux qui aurais une meilleure sonorité :D
J'ai un budget de 300/350€ alors j'ai pas mal de choix : IXIL LEOVINCE GPR et bien d'autre

Alors j'aimerai savoir lesquels vous avez, ce que vous en pensez et ce que vous me conseillez? Je cherche pas à avoir les oreilles en sang au bout de deux hr de route non plus :lol:
Avatar du membre
vince
Messages : 151
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 16:30
Localisation : Arras (62)

Re: Échappement / Silencieux

Message par vince »

Salut thibaut,

Personnellement j'ai installé le IXRace : un des moins chère, très bon rapport qualité/prix et recommandé par mon concess pour cette moto, design sympas, sonorité grave que j'apprécie (encore plus sans le DBKiller). Après 10 000km j'en suis vraiment satisfait, je remonte juste le DBKiller en duo ( qui fait quand même un beau bruit) pour éviter de saigner les oreilles de madame :)

Alors en cliquant ici tu auras accès au post ou j'ai mis la vidéo et ou tu pourras entendre la sonorité (comparaison pot d'origine, et ixrace avec et sans dbkiller)

Et en cliquant ici tu auras accès au post ou j'ai mis des photos de ma moto et ou tu pourras voir le rendu du pot sur une nc700s black une fois monté
Image
thibaut28110
Messages : 10
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 19:40

Re: Échappement / Silencieux

Message par thibaut28110 »

vince a écrit :Salut thibaut,

Personnellement j'ai installé le IXRace : un des moins chère, très bon rapport qualité/prix et recommandé par mon concess pour cette moto, design sympas, sonorité grave que j'apprécie (encore plus sans le DBKiller). Après 10 000km j'en suis vraiment satisfait, je remonte juste le DBKiller en duo ( qui fait quand même un beau bruit) pour éviter de saigner les oreilles de madame :)

Alors en cliquant ici tu auras accès au post ou j'ai mis la vidéo et ou tu pourras entendre la sonorité (comparaison pot d'origine, et ixrace avec et sans dbkiller)

Et en cliquant ici tu auras accès au post ou j'ai mis des photos de ma moto et ou tu pourras voir le rendu du pot sur une nc700s black une fois monté

merci pour ta réponse, j'avoue que j'aime bien le bruit, j'ai une S black comme la tienne donc niveau look ça me va :p. Tu l'a payé combien ? Et où surtout ?
Niveau installation ça va ? (sachant que j'ai deux mains gauches :mrgreen: )
romainseg
Messages : 11
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 19:07

Re: Échappement / Silencieux

Message par romainseg »

C'est vrai que le bruit est béton! Ça change de notre pot d'origine qui fait quasiment aucun bruit !

Étant possesseur d'une S black également les questions posées concernant le prix m'intéresse !=D
Niveau esthétique rien à redire !
"Il portait des culottes, des bottes de moto
Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos"
Edith piaf
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Échappement / Silencieux

Message par Fab0568 »

J'ai un collègue qui donne un silencieux d'origine d'Integra 700 sur Grenoble, si ça intéresse quelqu'un, faites moi un MP ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Répondre