conseil pour nouveau pneu
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Re: conseil pour nouveau pneu
Je suis assez d'accord avec toi Lionel, après si le Michelin dure plus longtemps... Cela étant, si la survie est proportionnelle au prix....
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
Même si les PR4 semble faire l'unanimité, j'ai pas vu beaucoup de monde se plaindre des BT23....
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Et pourquoi pas les PR3? Ils semblent un chouiat moins cher que les PR4.
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
a propos des pr4 vous avez mis la declinaison standard ou trail ?
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
oui!
la déclinaison trail serait pareille que l'autre, même profil etc, sauf plus résistant aux crevaisons pour rouler dans la caillasse
la déclinaison trail serait pareille que l'autre, même profil etc, sauf plus résistant aux crevaisons pour rouler dans la caillasse
Le PR4 trail est sorti dans la dimension pour nos NC ? C'est tout nouveau alors ! C'est même pas encore annoncé sur le site de Michelin !!!
http://moto.michelin.fr/pneus/michelin- ... -trail#dim
http://moto.michelin.fr/pneus/michelin- ... -trail#dim
-
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
la version normale est trigommes et la version trail est bigommes, du coup sa bande centrale est un peu plus tendre. Essayé avec un VFR800x : bluffant.
oui oui y a meme 3 versions , standard ,trail et gt pour les grosses routiere . j'ai commandé en standard car c'est la seul version ou les dimensions correspondait a la monte d'origine . en version trail il n'y a pas les bonnes dimensions et je me suis dit qu'elle était peut etre plus sensible a l'usure avec sa bande centrale plus tendre !!!
-
- Moto : NC750 X DCT
- Kilométrage : 10000
Pareil pour moi, des PRA standard
De surcroît si ma moto va sur un chemin, cela surement de façon très exceptionnel et pour aller sur le bord d'une plage ou un chemin très roulant

De surcroît si ma moto va sur un chemin, cela surement de façon très exceptionnel et pour aller sur le bord d'une plage ou un chemin très roulant