Corrosion sur catalyseur

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
xian23
Messages : 47
Enregistré le : ven. 1 juil. 2016 14:50
Moto : nc750x

Re: Corrosion sur catalyseur

Message par xian23 »

PIPPO a écrit :Xian, les projections que tu redoutes c'est l'eau de pluie / corrosion ou plutot gravillons qui tapent dans les amortos?

gravillons et boue ,j'ai jamais eu une moto aussi mal protéger des intempéries !
Si tu ne mets pas le prolongateur de garde boue avant ,ton radiateur sera très vite boucher par la boue par endroits ,donc refroidissement moins efficace .
Quant à l'amortisseur arrière ,je pense que le lèche roue empêche les projections diverse directe, et peut augmenter la durée de vie de l'amorto ,a confirmer ;o)
gery
Messages : 381
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 18:58
Moto : NC750X
Kilométrage : 12000
Localisation : Orp-jauche

Re: Corrosion sur catalyseur

Message par gery »

Il semble sur la photo que cette moto est une DCT et donc 4200 ou 4600 est bien trop bas avec les valises, le topcase, la selle, et la béquille centrale; donc normal que le vendeur n'accepte pas ton offre !
Nicko
Messages : 5
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 17:28
Moto : NC700XDCT

Re: Corrosion sur catalyseur

Message par Nicko »

Pour ton info j'avais équipé mon NC700 DCT avec un prolongateur de garde-boue avant et une grille de radiateur R&G Racing. Super efficace . Plus de gravillons ni de boue. Le collecteur était juste un peu terni au bout de 5 ans et pourtant je roulais sous la flotte assez souvent. Et la grille protège vraiment bien les ailettes du radiateur qui ne sont plus pliées par les chocs des gros insectes. Je te conseille également le lèche-roue arrière. Sinon mon concessionnaire avait revendu 4700 € ma moto de 2012 avec 21000 Km et les options suivantes : bulle haute, béquille centrale, shifter, porte -paquet et les déflecteurs d'air hauts et bas. Je pense que ta proposition à 4600 € tient la route si c'est une DCT.
Nicko
Messages : 5
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 17:28
Moto : NC700XDCT

Re: Corrosion sur catalyseur

Message par Nicko »

Pour ton info j'avais équipé mon NC700 DCT avec un prolongateur de garde-boue avant et une grille de radiateur R&G Racing. Super efficace . Plus de gravillons ni de boue. Le collecteur était juste un peu terni au bout de 5 ans et pourtant je roulais sous la flotte assez souvent. Et la grille protège vraiment bien les ailettes du radiateur qui ne sont plus pliées par les chocs des gros insectes. Je te conseille également le lèche-roue arrière. Sinon mon concessionnaire avait revendu 4700 € ma moto de 2012 avec 21000 Km et les options suivantes : bulle haute, béquille centrale, shifter, porte -paquet et les déflecteurs d'air hauts et bas. Je pense que ta proposition à 4600 € tient la route si c'est une DCT.
Répondre