Petite ballade sans sortir

Pour nous raconter et poster des photos de vos sorties, c'est ici !
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Petite ballade sans sortir

Message par domdom »

Étant privé de moto ( et voiture ) en ce moment c est Olivier qui est passé voir la madstad et le Lazer. Bien sympa ce petit moment avec échange de vin contre prunes.... Reviens quand tu vécu Olivier.
Image
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Petite ballade sans sortir

Message par Olivier07 »

domdom a écrit :Étant privé de moto ( et voiture ) en ce moment c est Olivier qui est passé voir la madstad et le Lazer. Bien sympa ce petit moment avec échange de vin contre prunes.... Reviens quand tu vécu Olivier.
Merci bien.

Je pense que pour le moment je reste sur l'idée du Shark Evoline 3.
Le laser n'a pas de visiere en mode jet et n'a pas de lunette de soleil intégrée.
Il a le branchement audio mais je préfère avoir un branchement audio externe et avoir une visiere.

Je n'ai pas essayé le proof. Je verai.

Coté bulle c'est vrai que y'a pas a dire. Cette madstad, c'est une horreur de mochetée.
Mais... car il y a un mais, elle est moins moche de face que de profile et surtout la bulle en elle même est pas mal c'est le socle de maintient qui est moche.

Donc je pense faire comme nous en avons parlé, commander une bulle avec (si c'est possible) le socle blanc brillant assorti à la moto. Sur la moto de dom, tout est noir et ca fait vraiment trop de noir (Un comble pour la marne! => c'est une boutade!)...

Quoi quil en soit il n'y a pas photo, on a pris les mesures, la madstad fait un bon 5cm de plus en largeur et surtout en position haute elle fait 15cm de plus que la honda!

Alors avis aux amateurs.
Modifié en dernier par Olivier07 le dim. 25 août 2013 16:17, modifié 1 fois.
NC 700 XA Blanche
Rich'
Messages : 117
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:26
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Re: Petite ballade sans sortir

Message par Rich' »

Merci de l'info. Pour l'avoir testée, la bulle haute honda ne me convient pas du tout et cette Madstad me tente de plus en plus...
Petit bémol: elle coûte un pont sur le site anglais qui la vend http://www.bikehps.com/acatalog/Madstad ... tml#a60156 et je ne risquerais pas la surprise des taxes en l'important des US... ils semblent d'ailleurs écrire que ça coûterait encore plus cher.
NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: Petite ballade sans sortir

Message par domdom »

Allant aux US une fois par trimestre, je peux en ramener une par une...
Image
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Petite ballade sans sortir

Message par PMC91 »

Rich' a écrit :Merci de l'info. Pour l'avoir testée, la bulle haute honda ne me convient pas du tout et cette Madstad me tente de plus en plus...
Petit bémol: elle coûte un pont sur le site anglais qui la vend http://www.bikehps.com/acatalog/Madstad ... tml#a60156 et je ne risquerais pas la surprise des taxes en l'important des US... ils semblent d'ailleurs écrire que ça coûterait encore plus cher.
La bulle haute Honda, c'est celle que j'ai, tu as raison, on est bien secoué avec, mais moi ça ne me dérange pas plus que ça, je fais avec.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Arnauld57
Messages : 125
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 13:15
Localisation : Montreuil/Thollon les Mémises
Contact :

Re: Petite ballade sans sortir

Message par Arnauld57 »

PMC91 a écrit :
Rich' a écrit :Merci de l'info. Pour l'avoir testée, la bulle haute honda ne me convient pas du tout et cette Madstad me tente de plus en plus...
Petit bémol: elle coûte un pont sur le site anglais qui la vend http://www.bikehps.com/acatalog/Madstad ... tml#a60156 et je ne risquerais pas la surprise des taxes en l'important des US... ils semblent d'ailleurs écrire que ça coûterait encore plus cher.
La bulle haute Honda, c'est celle que j'ai, tu as raison, on est bien secoué avec, mais moi ça ne me dérange pas plus que ça, je fais avec.
Perso, je l'ai mis (avec difficulté) en position haute, cette bulle haute, et elle me va bien... bon, à partir de 110, ça secoue un peu, mais bon, on est sur une moto :mrgreen:
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Petite ballade sans sortir

Message par PMC91 »

Arnauld57 a écrit : Perso, je l'ai mis (avec difficulté) en position haute, cette bulle haute, et elle me va bien... bon, à partir de 110, ça secoue un peu, mais bon, on est sur une moto :mrgreen:
Tu as raison, c'est une moto, pas une Goldwing sur laquelle on finit par s'endormir.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Petite ballade sans sortir

Message par Olivier07 »

PMC91 a écrit :
Arnauld57 a écrit : Perso, je l'ai mis (avec difficulté) en position haute, cette bulle haute, et elle me va bien... bon, à partir de 110, ça secoue un peu, mais bon, on est sur une moto :mrgreen:
Tu as raison, c'est une moto, pas une Goldwing sur laquelle on finit par s'endormir.

La NC700X c'est la goldwing de l'homme raisonable :)
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Petite ballade sans sortir

Message par PMC91 »

Olivier07 a écrit :
PMC91 a écrit :
Arnauld57 a écrit : Perso, je l'ai mis (avec difficulté) en position haute, cette bulle haute, et elle me va bien... bon, à partir de 110, ça secoue un peu, mais bon, on est sur une moto :mrgreen:
Tu as raison, c'est une moto, pas une Goldwing sur laquelle on finit par s'endormir.

La NC700X c'est la goldwing de l'homme raisonable :)
C'est vrai que la Goldwing, ça fait cher le tank, je n'ai jamais essayé cette moto, mais il paraît qu'elle se pilote très facilement, voire même un peu trop facilement, c'est d'ailleurs comme ça que certains se vautrent, un léger loupé sur un demi-tour par exemple et "patatraque" !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: Petite ballade sans sortir

Message par domdom »

Les vraie goldwind sont celles des années 80
Image
Répondre