angerhood a écrit :J'ai eu un MP3 300 cc, je me suis gauffré 2 fois. C'est confort parce que tu as une jupe et tout, mais qu'est ce que je m'ennuyais avec ! Et puis c'est hyper lourd. Bref, je l'ai vendu au bout de 6 mois et passé mon permis moto. Faut dire qu'avant j'avais eu une jolie Suzuki Van VAn 125 dont j'étais super fan mais pas assez pratique et limite en duo...
Sympa le Suzuki Van VAn, aussi bien pour la ville que la campagne, mais c'est vrai qu'en duo, il vaut mieux se contenter de petites distances.
C'est vrai que les MP3 sont hyper lourds, 253 kg à sec pour le 500 je crois. Ce qui me fais le plus peur sur ces véhicules, c'est la taille des roues avant, trop petites à mon avis pour encaisser des nids de poules. Je fais toujours gaffe pour les éviter, mais comme tout le monde, je me suis déjà fait avoir.
Pour ceux qui fréquentent la N7 du côté d'Orly, faites très attention, en ce moment il y a beaucoup de travaux et la route est vraiment en très mauvais état. Le problème c'est que lorsqu'un trou se forme, ils mettent du temps avant de le reboucher et il y a eu pas mal de gamelles de 2 roues dans ce coin.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.