Col de La Bonette
Col de La Bonette
La météo annonçant les premiers flocons pour ce week-end ou lundi nous avons décidé d'y monter jeudi dernier (24.09.2015), le copain étant désireux d'aller le voir de plus près
la neige tombée la nuit d'avant a fondu ce qui a permis de faire le tour de la cime
La stèle sommitale
Le versant sud, retour vers Nice
Hameau de Bouzeyas, dernier lieu habité avant le col
cascade de Vens
la neige tombée la nuit d'avant a fondu ce qui a permis de faire le tour de la cime
La stèle sommitale
Le versant sud, retour vers Nice
Hameau de Bouzeyas, dernier lieu habité avant le col
cascade de Vens
Jm
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
Re: Col de La Bonette
Belles rencontres au col, machines et pilotes
Jm
NC 750 X DCT 2016 grise
NC 750 X DCT 2016 grise
- fred0666
- Moto : NC750X DCT
- Kilométrage : 2000
Comme quoi, le coffre dans le réservoir....
Ceci dit, j'étais au col ce Dimanche mais j'ai pris la piste vers St Dalmas Le Selvage avec le Duster
Le pays des marmottes.
Départ de Nice Samedi -> gorges du Daluis -> Col de la Cayolle -> Barcelonnette
Dimanche -> Champignons -> Halte 2000 -> Piste de St Dalmas -> Châtaignes -> Nice
Ceci dit, j'étais au col ce Dimanche mais j'ai pris la piste vers St Dalmas Le Selvage avec le Duster

Le pays des marmottes.
Départ de Nice Samedi -> gorges du Daluis -> Col de la Cayolle -> Barcelonnette
Dimanche -> Champignons -> Halte 2000 -> Piste de St Dalmas -> Châtaignes -> Nice
Modifié en dernier par fred0666 le lun. 28 sept. 2015 15:26, modifié 1 fois.
- breizhoorg
- Moto : NC750X (AM 2014)
- Kilométrage : 71000
Ouahhhhhh ! Que de belles images, et surtout de super souvenirs. J'ai fait ce col à vélo il y a ... très longtemps. J'aimerai beaucoup retourner dans ce coin, mais avec une assistance (type NC 750 X).
Merci en tout cas pour ces images. J'attends la suite sous le neige.
Merci en tout cas pour ces images. J'attends la suite sous le neige.
NC 750 X DCT ROUGE (la plus belle du quartier !!!)
Oui Olivier, aucun souci pour le fabuleux poumon du 1300 xjr
Jm
NC 750 X DCT 2016 grise
NC 750 X DCT 2016 grise