Une semaine à travers la Bretagne
- breizhoorg
- Moto : NC750X (AM 2014)
- Kilométrage : 71000
Une semaine à travers la Bretagne
bonjour à tous.
les vacances sont terminées, retour au boulot avec la grimace accrochée aux lèvres. heureusement que dans un coin de ma tête, je garde en souvenir ces images et cette immense satisfaction de ma première véritable sortie moto. une ballade de 6 jours à travers ma Bretagne natale, histoire de la faire découvrir à ma tendre.
Au programme, 1400 km à 3 (et oui !), en bord de mer mais aussi en montagne (voir les photos).
les vacances sont terminées, retour au boulot avec la grimace accrochée aux lèvres. heureusement que dans un coin de ma tête, je garde en souvenir ces images et cette immense satisfaction de ma première véritable sortie moto. une ballade de 6 jours à travers ma Bretagne natale, histoire de la faire découvrir à ma tendre.
Au programme, 1400 km à 3 (et oui !), en bord de mer mais aussi en montagne (voir les photos).
- Fichiers joints
-
- La chapelle sur la montagne
"Flanquée en haut d'une colline aride, la chapelle Saint-Michel-de-Brasparts, dédiée à l'archange saint Michel, date de 1672. La vue vaut bien l'ascension des nombreuses marches qui y mènent. Allez-y par temps clair. Vous apercevrez alors la chaîne de montagnes noires, les clochers de Saint-Pol-de-Léon et même la mer ! Aux alentours, l'enclos paroissial de Sizun et le retable baroque de Commana valent le détour." qu'ils disent dans la revue. Sauf que nous, on s'est planté. Le vent, la pluie, les nuages, voilà ce que l'on a eu. Par contre, je conseille vivement cette route qui traverse la Bretagne: virages et relief à gogo. un vrai régal pour le pilote.
NC 750 X DCT ROUGE (la plus belle du quartier !!!)
- breizhoorg
Re: Une semaine à travers la Bretagne
la suite ...
- Fichiers joints
super! tu nous donnes l'envie de découvrir la Bretagne à moto!
A vous voir sur la dernière photo, vous êtes prêts pour repartir à la prochaine occasion. (surtout Madame)
A vous voir sur la dernière photo, vous êtes prêts pour repartir à la prochaine occasion. (surtout Madame)
- breizhoorg
Merci pour vos remarques.
Je suis content de partager ces images, même si je m'aperçois que les photos sont mélangées !!! Ça ne suit donc pas vraiment le fil de notre périple. Je ferai mieux pour le prochain voyage.
Je suis content de partager ces images, même si je m'aperçois que les photos sont mélangées !!! Ça ne suit donc pas vraiment le fil de notre périple. Je ferai mieux pour le prochain voyage.
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Merci pour ce partage.
Belle region, belle moto, belles photos.
Belle region, belle moto, belles photos.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Le col à 361 m d'altitude ça laisse réveur quand on habite dans les Alpes 

NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- elefant
- Moto : NCX 750 2014
- Kilométrage : 48000
super la Bretagne. de bons souvenirs pour moi. quand au col de Trédudon, j'en suis baba. j'ais fait cet été la route des grandes Alpes et j'ai raté ce col là...
@ plus.
@ plus.
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Bravo et très très belles photos
Sympa le 3ème passager
Sympa le 3ème passager
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)