voyage en Grece

Pour nous raconter et poster des photos de vos sorties, c'est ici !
Avatar du membre
filou26
Messages : 225
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 13:18
Moto : 650 vstrom xt 2018
Kilométrage : 85
Localisation : prés de valence 26

Re: voyage en Grece

Message par filou26 »

yesss bien joué ..beau voyage et c'est sur , il faut profiter des bonnes choses et aller au bout de ses rêves    

Je confirme , la vie est trop courte ...prochaine virée prévu fin mai : une semaine sur la plus belle île de méditerranée ... :D que du bonheur :D
Filou
Avatar du membre
jeanmi2a
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 19:14
Moto : NC 700 XA / 2012
Kilométrage : 31000
Localisation : sur la plus belle ile de mediterrannée

Re: voyage en Grece

Message par jeanmi2a »

filou26 a écrit :yesss bien joué ..beau voyage et c'est sur , il faut profiter des bonnes choses et aller au bout de ses rêves    

Je confirme , la vie est trop courte ...prochaine virée prévu fin mai : une semaine sur la plus belle île de méditerranée ... :D que du bonheur :D
Filou

hé hé hé très bon choix de destination 8-) 8-) normalement chaud , ciel bleu , plages vides , tranquille car pas encore de horde de touristes excités , routes libres de circulation gaffe quand même car chez nous beaucoup connaissent par cœur les virages , même en montagne et vont vite et freinent pas même les 4x4 ! ! ! donc si ils t'arrivent vite , laisse doubler ha ha ah 8-)

sinon le top ! ! ! bonne prépa de séjour a tchao + tard 8-)
chez moi la moto c'est pathologique et je ne veut pas guérir de ça ...
Avatar du membre
filou26
Messages : 225
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 13:18
Moto : 650 vstrom xt 2018
Kilométrage : 85
Localisation : prés de valence 26

Re: voyage en Grece

Message par filou26 »

jeanmi2a a écrit :
filou26 a écrit :yesss bien joué ..beau voyage et c'est sur , il faut profiter des bonnes choses et aller au bout de ses rêves

Je confirme , la vie est trop courte ...prochaine virée prévu fin mai : une semaine sur la plus belle île de méditerranée ... :D que du bonheur :D
Filou

hé hé hé très bon choix de destination 8-) 8-) normalement chaud , ciel bleu , plages vides , tranquille car pas encore de horde de touristes excités , routes libres de circulation gaffe quand même car chez nous beaucoup connaissent par cœur les virages , même en montagne et vont vite et freinent pas même les 4x4 ! ! ! donc si ils t'arrivent vite , laisse doubler ha ha ah 8-)

sinon le top ! ! ! bonne prépa de séjour a tchao + tard 8-)
Mois de mai, le meilleur moment pour découvrir et redécouvrir l'île magnifique ! Pas de problème,ça fera une 10ene de fois .... On ne s'en lassera jamais. :D
Filou.
Avatar du membre
Jmarc06
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 17:32
Localisation : NICE, 06

Re: voyage en Grece

Message par Jmarc06 »

jeanmi2a a écrit :
gaffe quand même car chez nous beaucoup connaissent par cœur les virages , même en montagne et vont vite et freinent pas même les 4x4 ! ! ! donc si ils t'arrivent vite , laisse doubler ha ha ah 8-)
Si seulement il n'y avait que les véhicules :D Il faut penser aussi aux véritables maîtres des petites routes : vaches, cochons, chèvres, ânes, chiens de berger, poules, etc :lol: :lol: :lol: . Eux ne klaxonnent pas et sont sourds à toute forme d'injonction :lol: :lol: :lol:

Bonne route sur le Joyau (la Corse)
Jm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"

NC 750 X DCT 2016 grise
yvan30
Messages : 141
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 20:54
Moto : NC750X D
Kilométrage : 3500

Re: voyage en Grece

Message par yvan30 »

Bonjour
merci à Philou pour cet instant de réve.
Helas l'arthrose et les autres petits plaisirs qui accompagnent l'expérience :mrgreen: éloignent peu à peu les longs voyages à moto.
Aprés un super périple de 15 jours en corse en juin dernier j'ai du troqué ma fabueuse FJR devenu trop lourde (+ de 330 kg, valises, topcase et sacoche de reservoir bien plein) lors des manoeuvres à l'arret pour une machine aussi confortable (ou presque) de 100 kg de moins.
Les quelques km fait avec ma NC 750 X, un vélo, me redonnent l'espoir de balade.
En juin dernier les corses me sont apparus trés courtois refusant leur priorité pour laisser passer le troupeau de 15 motos, toujours prét à proposer un itinéraire plus adapté à la moto, deplacant leur voiture pour que l'on puisse se garer...et plein d'autre annecdotes.
NC 750X DCT rouge
Bulle haute, prise 12 V et béquille centrale Honda, selle Bagster, protège mains, pare moteur et top case V47VN GIVI.
.
Ni prendre, ni emprunter mais partager la route
Avatar du membre
filou26
Messages : 225
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 13:18
Moto : 650 vstrom xt 2018
Kilométrage : 85
Localisation : prés de valence 26

Re: voyage en Grece

Message par filou26 »

Merci à tous pour vos commentaires. C'est pour moi ,toujours un plaisir de partager mes astuces,photos de mes sorties etc . Le plaisir de faire plaisir ! :D
Allez dernier p'tit montage de notre virée en corse en mai 2015 .
Filou. ;)
Fichiers joints
2016-04-17 14.16.35.jpg
Répondre