3 jours dans le Luberon

Pour nous raconter et poster des photos de vos sorties, c'est ici !
gipsvar
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000

3 jours dans le Luberon

Message par gipsvar »

Balade de 3 jours (1 - 2 - 3 avril) dans le Luberon faite, super, paysages magnifiques, villages superbes, beaucoup de visites, donc peu de kms.
1er jour : Bandol, Rognes, Cadenet, Robion, Maubec (visite), Oppède le Vieux (visite), Ménerbes (visite, déjeuner), abbaye St Hilaire (visite), abbaye de Sénanque (visite), Gordes (visite), Bonnieux, Lourmarin (visite, dîner et nuit - surclassés gratos dans une suite....au Moulin de Lourmarin, très belle adresse / bon Groupon heureusement pour les €€).
http://www.moulindelourmarin.com/
2ème jour : Lourmarin, Lacoste (visite, château, sculptures), Fontaine de Vaucluse (visite), l'Isle sur la Sorgue, Pernes les Fontaines, Vénasque, Murs, Roussillon (visite, déjeuner), Rustrel (balade pédestre dans le Colorado provençal), Simiane la Rotonde (visite), Banon, Oppedette, Viens (visite), Céreste, la Bastide des Jourdans, Grambois, La Tour d'Aigues (visite, dîner & nuit au domaine St Victor, restau et chambres d'hôtes très agréables, cadeau Smartbox).
http://www.domaine-saint-victor.com/
3ème jour : La Tour d'Aigues, Rians, Tavernes, Salernes, Lorgues, Vidauban, Le Plan de la Tour, Les Issambres (déjeuner à la réserve Gayard, une belle adresse au bord de l'eau, bon Groupon heureusement aussi) :
http://www.lareservegayrard.com/cms/
Puis retour via Ste Maxime (balade digestive), Collobrières, Pierrefeu du Var, Bandol, ouf !!
Routes magnifiques, moto qui se fait oublier (vive la boîte DCT...), à peine 3l/100 en duo/bagages normal c'était cool.....
J'oubliais : j'ai conçu les iti via ITN puis transféré dans basecamp puis dans le Zumo 390, ça a fonctionné impecc !!
La semaine prochaine toujours à moto autour de Mougins, utilisation d'un bon Groupon à la Villa les Rosées, superbe chambre d'hôtes......
http://www.lesrosees.com/
Que la France est belle !!
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le dim. 5 avr. 2015 22:02, modifié 2 fois.
Forza 350 rouge
Fab0568
Moto : CRF1000DCT 2016

Re: 3 jours dans le Luberon

Message par Fab0568 »

Très belles photos Gips, merci ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
ptiponey

Message par ptiponey »

mci pr le partage des photos et des bonnes adresses !

et je partage aussi "que la France est belle!"
lanternier

Message par lanternier »

Je fais confiance aux copains qui ont pu voir les photos. :roll:
Moi j'ai paaaas pu.
mais ces 3 jours avaient l'air sympa :)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Presay
Moto : La 700 x est partie,

Message par Presay »

Belle balade ... 8-)
Image
gipsvar

Message par gipsvar »

J'ai retiré le lien photos Gogle+ ça donnait l'accès à "toutes" mes photos plus ou moins volontairement sur Google+, s......ie de produit, il faut que j'arrive à sécuriser ça !!
gipsvar
Forza 350 rouge
gipsvar

Message par gipsvar »

Après 3 jours dans le Luberon la semaine dernière, 2 jours autour de Mougins (gorges du Loup, Gourdon, Vence,...) demain et après-demain(nous avons un bon Groupon à utiliser à Mougins, bon prétexte !!), après une belle traversée des beaux villages (Fayence, Bargeme, ....) du Var à l'aller et au retour (même si ma passagère aimerait bien suivre la côte, moi moins........., je trouve ça moins beau et en ce moment, les touristes sont plus présents sur la côte qu'à l'intérieur).
La moto est prête, yapluka !!
La semaine suivante ce sera peut-être dans les Alpilles, sans doute en bar, golf à Servanes ou aux Baux (domaine de Manville) oblige.
Dur mois d'Avril...
gipsvar
Forza 350 rouge
momo
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000

Message par momo »

Salut,

Bonne balade!

8-)
syfranda

Message par syfranda »

C'est clair que tu n'as pas un emploi du temps facile !!!!!
Nous compatissons...
gipsvar

Message par gipsvar »

syfranda a écrit :C'est clair que tu n'as pas un emploi du temps facile !!!!!
Nous compatissons...
Pas facile en effet.
Ma compagne a une de ses filles qui vient d'accoucher hier soir.
Au retour de Mougins, elle monte la voir une semaine à Epinal (je sens que je vais me payer quelques belles balades en solo, la révision des 12.000 km aussi ..... :mrgreen: :mrgreen: ).
Au son retour ce sera 3 jours dans les Alpilles, mais en bar, nous avons 2 bons Groupon à utiliser (1 à Mouries et 1 à St Rémy), ce sera donc 2 golfs, Servanes et les Baux au domaine de Manville).
Et j'ai une sortie de 3 / 4 jours à organiser avec des amis motards vers fin mai, un peu de boulot donc : propositions d'itinéraires, d'hôtels,...
Pas des vies faciles, c'est sur !!
gipsvar
Forza 350 rouge
Répondre