Baptême de l'Espigoulier
Posté : sam. 21 juin 2014 11:31
Ce matin, baptême du col de l'Espigoulier (au-dessus de Géménos) pour la NC750X DCT qui a presque 1.600 km.
Test de la bulle en position la plus haute via le Bruudt et des nouvelles plaquettes EBC HH.
Toutes ces modifications sont parfaitement validées, je les conserve !!!!
Super protection derrière la bulle Honda + l'accessoire Bruudt, le tout en position haute (pour mon 1m83).
Les plaquettes commencent à se rôder, en début de freinage idem l'origine, c'est ensuite que ça change, et là ça freine !!!
J'ai bien testé l'ABS........
Quant au comportement de la 750X DCT en col, c'est le rêve, super maniabilité, ça se balance tout seul, la boîte en mode S ça passe bien, mais mieux vaut être en manuel car les changements de vitesse en courbe, ce n'est pas glop, même si ce n'est pas dangereux !!
Une petite photo :
Test de la bulle en position la plus haute via le Bruudt et des nouvelles plaquettes EBC HH.
Toutes ces modifications sont parfaitement validées, je les conserve !!!!
Super protection derrière la bulle Honda + l'accessoire Bruudt, le tout en position haute (pour mon 1m83).
Les plaquettes commencent à se rôder, en début de freinage idem l'origine, c'est ensuite que ça change, et là ça freine !!!
J'ai bien testé l'ABS........
Quant au comportement de la 750X DCT en col, c'est le rêve, super maniabilité, ça se balance tout seul, la boîte en mode S ça passe bien, mais mieux vaut être en manuel car les changements de vitesse en courbe, ce n'est pas glop, même si ce n'est pas dangereux !!
Une petite photo :