J'ai passé les 1.000 km
Posté : ven. 6 juin 2014 16:04
Ca y est les 1.000 km sont passés en allant aux Issambres déjeuner (bon Groupon) plus balade dans la région, 250 km aujourd'hui, sympa.
Révision mercredi matin prochain.
La moto est super, elle n'a vraiment pas de défauts avérés, à part les jambes un peu trop pliées pour mon 1m83.
La selle peut passer, mais il faudrait que je relève mon assise.
Nous nous sommes arrêtés toutes les 1h15 / 1h30 pour nous délasser, boire un coup, etc.
Conso sur cette balade en duo, avec pas mal de monde (touristes grrrr), donc doubler, freiner, éviter, etc : 3,6L/100.
Mon guidon surélevé est très agréable, malgré l'esthétique douteuse, c'est un plus.
Mon levier de frein Puig me donne une bien meilleure prise de la poignée, mais je connaissais cet accessoire que j'avais déjà sur ma Tiger 800.
Quel confort ce centre de gravité abaissé, cette boîte DCT, ce moteur hyper docile, cette tenue de route très rigoureuse, un vrai plus en sécurité aussi, et quand on veut "y aller", il est quand même là.
Et ce petit coffre devant, qu'est ce qu'il est pratique : nécessaire de réparation/mèches, bombe anti-crevaison, outis Leatherman, bloc/disque alarme, chiffon, appareil photo, etc, etc
Deux photos de notre arrêt très pénible (une très belle découverte ce restau, je le conseille vivement).
gipsvar
Révision mercredi matin prochain.
La moto est super, elle n'a vraiment pas de défauts avérés, à part les jambes un peu trop pliées pour mon 1m83.
La selle peut passer, mais il faudrait que je relève mon assise.
Nous nous sommes arrêtés toutes les 1h15 / 1h30 pour nous délasser, boire un coup, etc.
Conso sur cette balade en duo, avec pas mal de monde (touristes grrrr), donc doubler, freiner, éviter, etc : 3,6L/100.
Mon guidon surélevé est très agréable, malgré l'esthétique douteuse, c'est un plus.
Mon levier de frein Puig me donne une bien meilleure prise de la poignée, mais je connaissais cet accessoire que j'avais déjà sur ma Tiger 800.
Quel confort ce centre de gravité abaissé, cette boîte DCT, ce moteur hyper docile, cette tenue de route très rigoureuse, un vrai plus en sécurité aussi, et quand on veut "y aller", il est quand même là.
Et ce petit coffre devant, qu'est ce qu'il est pratique : nécessaire de réparation/mèches, bombe anti-crevaison, outis Leatherman, bloc/disque alarme, chiffon, appareil photo, etc, etc
Deux photos de notre arrêt très pénible (une très belle découverte ce restau, je le conseille vivement).
gipsvar