Avant tout, je précise que je roule quasiment toute l'année, alors si c'est pour faire plus de bornes pour le plaisir de faire des bornes lors de mes week end, ben pas trop pour moi. La moto est un outil de déplacement fort agréable mais j'ai me bien avoir un but. J'ai déjà fais des sorties avec es motards qui ne roulent que les samedis et dimanches et je peut concevoir qu'ils ai envie de rouler pour voir du macadam sur une journée complète.
La sortie que j'ai proposé à mes copains de sorties était un peu particulière, en effet je leur ai proposé de faire une virée pour aller voir des paramoteurs de plus prêt. Nous n'étions pas beaucoup mais c'est normal car au fond de moi même, je savais pertinemment que j'allais peut être pouvoir en faire voler une paire... mais ça je me suis bien gardé de leur dire avant d'y aller, sinon nous aurions été trop et surtout il y aurait pu avoir des déçus et ce n'était pas le but recherché.
Voici donc les sorties comme le les entends.
https://www.youtube.com/watch?v=MOrMpuO3TxQ
Ma prochaine sortie sera peut être sur le thème d'une après midi à la ferme. Je vais leur réserver des surprises.