Fin ce matin, montage des déflecteurs bas et du prolongateur de garde-boue avant qu'ils avaient "oubliés" lors des réparations....
Prêt gratuit d'un scooter Forza 125, bien sympa dans la circulation toulonnaise..
L'Africa Twin 1000 sera là le samedi 16 janvier.
Ma NC est redevenue complète et impeccable !!
gipsvar
Petite gamelle
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Re: Petite gamelle
Forza 350 rouge
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Content que tout se finisse bien !
On a beau faire gaffe au maximum en remontant le long d'une voie de véhicules à l'arrêt, ce n'est jamais sûr à 100%. Ta prudence aura limité la casse c'est déjà ça.
On a beau faire gaffe au maximum en remontant le long d'une voie de véhicules à l'arrêt, ce n'est jamais sûr à 100%. Ta prudence aura limité la casse c'est déjà ça.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Content de savoir que ta motobylette est de nouveau présentable et complète 

Jm
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- gipsvar
Merci.Jmarc06 a écrit :Content de savoir que ta motobylette est de nouveau présentable et complète
De cette façon, si pour une raison quelconque je dois la vendre, l'acheteur a une moto nickel (le mécano a vérifié les pneus, les plaquettes EBC et la chaîne et m'a dit que c'était OK, de toute façon j'ai déjà des plaquettes d'origine quasiment neuves c'est déjà ça !!).
gipsvar
Forza 350 rouge
-
J'ai eu moi aussi une bécane immobilisée longtemps (pas la 700). Je sais ce qu'est une belle journée qui s'annonce alors qu'on est sans monture.
Alors content pour toi qu'elle soit revenue !
Alors content pour toi qu'elle soit revenue !
- gipsvar
Mais j'ai eu la chance qu'elle soit toujours en état de rouler, elle n'a été immobilisée que pendant les réparations, soit 2 jours environ (la 1ère fois il y a avait de la peinture).
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge