piotr06 a écrit :Je rectifie: moto réparée et roulez....... vieillesse
( sorry gips aucune attaque perso, mais je n'arrive pas à m'en empêcher disait celui qui est au porte de la maison de gériatrie... )
Surtout pas d'excuse, j'assume très bien le fait que j'ai très légèrement dépassé le stade de l'adolescence.........
gipsvar
Je découvre ta, votre, mésaventure et suis content de lire que l'un et l'autre vous en tirez très bien !
Effectivement la vigilance doit être sans faille. Te recommander la prudence est superflu pour qui a roulé avec toi
Nous restons tous des enfants quelque soit l'âge, seule la taille des jouets change...
Moto déposée ce matin chez Honda Toulon afin d'effectuer les petites réparations suite à ma légère gamelle.
Ca prendra un peu de temps (48h environ) car il y a une partie peinture sous-traitée par eux à un carrossier.
Pas bien important l'hiver ......
Elle sera toute belle pour une éventuelle revente en 2016 si je change ?
gipsvar
gipsvar a écrit :Devis de réparation Honda de ma gamelle : 1.525 € (ils me changent même ce qui est très légèrement râpé) !! Heureusement que je ne paie rien !! Plus casques vêtements et les coques de mes protège-mains SW que Honda ne fournit pas...
gipsvar
salut ,
bheuuuuu tout ça pour une petite gamelle .........
chaud bouillant ..faut faire gaffe avec les experts qui ont vite fait de passer la moto en RSV a ce prix la .....
encore heureux que ça reste dans la " cote pro du véhicule " .... on a vite fait de se retrouver a pied si la moto est pas trop "coté"......même en ayant raison a 100 % ......
chez moi la moto c'est pathologique et je ne veut pas guérir de ça ...
content que tout finisse par s'arranger pour vous deux.
Je suis comme toi quand je remonte une file je le fait toujours tres doucement à cause de ce genrede mésaventure.
Sinon tu sais déjà pour quelle moto tu voudrais changer?
Moto récupérée réparée ce matin (mais elle était prête depuis samedi) : ils ont oublié de me remonter mes déflecteurs inférieurs (le droit avait été arraché lors de la gamelle) et lors du changement de garde-boue avant ils ont aussi oublié de récupérer mon extension de garde-boue avant : ils ont donc du commander un jeu de déflecteurs et une extension de garde-boue avant, à leur frais bien entendu !! Moyen........surtout pour plus de 1.500 €....
Le reste a bien été bien fait heureusement
gipsvar