C'est pas comme passer la nuit au beau milieu du Kruger park

Je n'ai pas de 3G, j'utilise uniquement le wi-fi quand l'hotel ou le camping en a (chose rare au Kazakhstan, plus fréquent en Ukraine et Russie).guil22 a écrit :en tout cas, la 3G/4G semble passer partout même au milieu de nulle part
Tu m'étonnes, ils étaient tous bourrés à cet heure...Jil a écrit :Quoique la visite nocturne du sanglier ca laisse son petit lot d'émotions aussi
Aujourd'hui je suis à Kharkiv en Ukraine, ptite visite de la ville puis direction Odessa !
Rien que pour vous j'ai testé la frontière russo-ukrainienne cette nuit à 2h du mat', ben ca passe nickel![]()
Salut,Jil a écrit :Quoique la visite nocturne du sanglier ca laisse son petit lot d'émotions aussi
Aujourd'hui je suis à Kharkiv en Ukraine, ptite visite de la ville puis direction Odessa !
Rien que pour vous j'ai testé la frontière russo-ukrainienne cette nuit à 2h du mat', ben ca passe nickel![]()
Ah, ca c'est sanction immediate !!Fab0568 a écrit :Sûr qu'il faut pas arriver comme un bazu sur une "piste" comme ça de nuit !