LA CORSE POUR LES PRESSES
LA CORSE POUR LES PRESSES
Bonjour,
Retour de Corse ce samedi
Itinéraire pour qui est intéressé
Bien à tous
Retour de Corse ce samedi
Itinéraire pour qui est intéressé
Bien à tous
- Fichiers joints
-
- ITINERAIRE CORSE.odt
- (33.81 Kio) Téléchargé 69 fois
Re: LA CORSE POUR LES PRESSES
Vu, merci. Mais format ODT pour les adeptes du libre... Fais plutôt un RTF ?
-
- Moto : Honda NC750X rouge
- Kilométrage : 0
C'est quoi un tarif raisonnable en Corse ?
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
Le "raisonnable" n'est pas une notion absolue et dépend des moyens de chacun.
Tous les tarifs sont consultables sur Internet
Tous les tarifs sont consultables sur Internet
-
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
tous cas très bonne initiative
merci
merci
-
- Moto : Honda NC750X rouge
- Kilométrage : 0
Ah mais j'avais bien vu les tarifs sur le net et j'avoue que ma question n'était pas si innocente que ça
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
Hello,
Petit oubli pour ceux qui vont louer un scooter. Sur le 300 il est possible de charger un sac souple dans le coffre de selle ( +/- 60cms et 8 à 9 kgs ). C'est quand même mieux pour l'équilibre qu'un sac attaché et plus sûr lorsqu'on laisse le scoot pour faire une visite ou un resto. Sur la NC évidemment ça n'ira pas ! Bonne route à tous
Petit oubli pour ceux qui vont louer un scooter. Sur le 300 il est possible de charger un sac souple dans le coffre de selle ( +/- 60cms et 8 à 9 kgs ). C'est quand même mieux pour l'équilibre qu'un sac attaché et plus sûr lorsqu'on laisse le scoot pour faire une visite ou un resto. Sur la NC évidemment ça n'ira pas ! Bonne route à tous
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Certes mais il faut retirer du budget la traversé d'un 2 roues sur le bateau environ 60/70 € ainsi que le coût "d'usure" (hors essence) sur les kms parcourus durant le périple, ça reste donc "raisonnable" ?andrei lavrov a écrit :Ah mais j'avais bien vu les tarifs sur le net et j'avoue que ma question n'était pas si innocente que ça
gipsvar
Forza 350 rouge
Oui surtout que je démarre de Belgique donc - pour voyage avec machine personnelle - ajouter au minimum 2500kms d'essence + péages éventuels + usures diverses + risque et fatigue sur les trajets A/R. Il existe une possibilité de mettre la machine sur le train mais :
* départ Paris
* je ne suis pas sûr que le motard voyage dans le même train que sa machine ... ce qui poserait des problèmes de dépôt et de réception
Bien à tous
* départ Paris
* je ne suis pas sûr que le motard voyage dans le même train que sa machine ... ce qui poserait des problèmes de dépôt et de réception
Bien à tous