Mon itinéraire: Genève->Sausset les Pins en passant par Grenoble et Sisteron.... Et bin j'ai été copieusement rincé, surtout entre Aix les Bains et 30 bornes avant Sisteron. Ah! On peut dire que la traversée du Vercors a été dantesque! Pluie battante, brouillard, vent.... Tout y était. Au passage l'écran du Shark Evoline 3, plutôt complètement merdique. La combi pluie Béring, nickel.
Et pour couronner le tout, mon Metzeler Roadtec (qui a 10000bornes dans les ratiches) à joué la dérobade dans chaque virage jusqu'à ce que je me dise dans ma petite tête toute mouillée "mais t'es trop con! L'est gonflé à bloc ton gommard!"
Ni une, ni deux, arrêt technique et 200gr de moins. Du coup, il a retrouvé du tonus et n'a plus joué à tortiller du cul

Passé le Vercors, oh? Tiens? Du soleil!!!

Et là, descente sur Aix en Provence avec des super virolos, des enchaînements à une petite moyenne de 70... Top,top,top. Le seul soucis, le mistral. Ça, quand il se décide à te vous pousser, c'est généralement pas dans le bon sens. Mais quelle route et quel plaisir! (Sauf avant Sisteron vous l'aurez compris