entorse genou et moto

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: entorse genou et moto

Message par Olivier07 »

domdom a écrit :
PMC91 a écrit :En pharmacie tu peux t'acheter une genouillère ligamentaire, ça maintient bien. Même si tu n'as pas de problèmes de ligaments, ce sera plus confortable pour toi et si tu peux te la faire prescrire par ton médecin, elle sera remboursée, ça vaut à peu près 60 €. C'est un truc que j'ai toujours chez moi parce que j'ai un genou très amoché suite à un accident de moto qui remonte à 37 années. Quand j'ai trop mal, je la mets. J'en ai aussi une autre aquatique très renforcée et on me l'autorise en piscine, sinon je suis obligé de nager avec une seule jambe.

Pour info j'ai sauté en parachute avec ma genouillère ligamentaire en me réceptionnant sur une seule jambe, après formation et essais de réception sur un matelas à 5m de hauteur devant un moniteur.
Merci pour vos messages, comme a dit Olivier 07 j ai un pb aux ligaments et ai déjà une attelle en Néoprène +ferraille du haut de la cuisse a la cheville...Encore 15 jours a porter et après reeduc (des mon retour des US)
heu tu ne tournes pas en rond en nageant avec une seule jambe?
Pour le para je fais environ 100 sauts par an et je ne m aviserai pas de sauter si je ne suis pas a 100%de mes capacités et celui qui ne respecte pas cette règle est pour moi inconscient. un bon para est un para vivant (tiens cela va bien aux motards aussi°

Euhh.... y'a des motards vivants qui n'ont rien de bon.

Moi je dis çà j'ai rien dit hein?
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: entorse genou et moto

Message par PMC91 »

Olivier07 a écrit :Euhh.... y'a des motards vivants qui n'ont rien de bon.

Moi je dis çà j'ai rien dit hein?
Décidément tu as toujours raison Olivier, si toutefois c'est ton allusion... ou ta devinette, mais il est vrai que pour certains il vaut mieux me les croiser morts que vivants.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: entorse genou et moto

Message par Olivier07 »

PMC91 a écrit :
Olivier07 a écrit :Euhh.... y'a des motards vivants qui n'ont rien de bon.

Moi je dis çà j'ai rien dit hein?
Décidément tu as toujours raison Olivier, si toutefois c'est ton allusion... ou ta devinette, mais il est vrai que pour certains il vaut mieux me les croiser morts que vivants.

Pas daccord!

Personne ne mérite de mourrir même si la personne n'est pas une "bonne" personne (Ca reste très arbitraire après tout le fait d'etre bon ou mauvais).

C'est pas par ce que la personne (ou le motard - D'ailleurs le motard est une personne; Non mais!) est un con qu'on doit lui souhaiter de bruler en enfer.

Voila, ceci est dit c'est mon coté gentil qui ressort aujourd'hui.
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: entorse genou et moto

Message par PMC91 »

Olivier07 a écrit :Pas daccord!

Personne ne mérite de mourrir même si la personne n'est pas une "bonne" personne (Ca reste très arbitraire après tout le fait d'etre bon ou mauvais).

C'est pas par ce que la personne (ou le motard - D'ailleurs le motard est une personne; Non mais!) est un con qu'on doit lui souhaiter de bruler en enfer.

Voila, ceci est dit c'est mon coté gentil qui ressort aujourd'hui.
Ben si, au moins Bachar El-Assad, je ne sais pas si ce mec a été motard dans sa vie, mais lui je n'irai pas lui serrer la main en tous cas.

La Syrie est un pays que je connais bien et comme j'ai des amis là-bas, entre autre un chirurgien, c'est un problème qui me touche beaucoup.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre