Pétition limitation de vitesse

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
black rider
Messages : 5
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 18:11

Pétition limitation de vitesse

Message par black rider »

On m'a envoyé une pétition que j'ai déjà largement diffusée, a vous d'en faire autant si le sujet vous intéreese.

Ca concerne les projets de limitation de la vitesse.

http://www.liguedesconducteurs.org/non_ ... e_vitesse/

Pour ma part, je trouve qu'on nage déjà en plein délire, je me suis fait verbaliser à deux fois en début d'année (voiture professionnelle) dans des bleds à route large sans aucune circulation, 51 et 56 kmh, OK. C'est pas bien, je suis un méchant...

Ce qui m'em.......e le plus c'est que quand je me fais griller la priorité par des conductrices au téléphone à chaque rond point ou presque, que lorsque je bois un café tôt le matin dans un troquet il y a au bar une rangée de picolleurs à leur troisième tournée de poiré en 20 minutes, que lorsque dans mon lotissement la majorité des conducteurs coupent les virages sans visibilité, bref dans tout çà il n'y a pas de représentants de l'ordre pour s'en occuper.

Je me dis que j'ai bien fait de signer cette pétition.

Sur la lancée en mode coup de gueule, les décideurs pourraient s'occuper des 15000 morts par accident domestique, les 10000 morts par maladie nosocomiale en milieu hospitalier, et les environ 12000 suicides toutes classes de la population confondues, mal être au travail inclus (statistiques annuelles).

Fin du coup de gueule,

Bonne route à tous,

Black Rider.

P.S: si ce post est contraire aux règles du forum, pas de soucis pour l'effacer. Si ce post est conforme et devrait être fusionné avec un autre, merci de laisser le mot pétition dans l'intitullé.
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

Re: Pétition limitation de vitesse

Message par TT22 »

black rider a écrit :Si ce post est conforme et devrait être fusionné avec un autre
Oui, car le même sujet existe déjà. Il serait utile de faire une petite recherche avant de poster :roll:

Donc, pour continuer ce sujet, rendez-vous ici : http://hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=697
Salutations,
TT22
.
Verrouillé