Nouvel achat: CB750 Hornet, NC750, XL750 Translap

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
pifoux
Messages : 1
Enregistré le : sam. 10 févr. 2024 01:50
Moto : BMW 700GS

Nouvel achat: CB750 Hornet, NC750, XL750 Translap

Message par pifoux »

Bonjour à toutes et tous,

Je roule actuellement en BMW 700GS. J'en suis plutôt content, mais je la trouve un peu trop large et peu maniable à basse vitesse, surtout que je suis en duo tout le temps. A deux, le centre de gravité (avec en plus le réservoir sous la selle) me semble super haut et à basse vitesse je dois faire gaffe (surtout si ca bouge derrière) dans les bouchons. Sinon, sur le peu de route que j'ai à faire, c'est super facile et confort.
Mais j'aimerais reprendre une Honda, mais je ne peux pas les essayer et je vais devoir choisir sur papier.
Sachant que j'en ai un usage embouteillage/chemin cabossé (90/10), toujours à deux et que j'ai besoin au moins d'un top case, j'aimerais avoir votre avis car j'hésite entre:
- CB750 Hornet: le plasir d'abord, mais je crains pour la passagère (et mon dos !) et de la défigurer avec un top case imposant...mon coup de coeur c'est sur.
- NC 750 ou Translap 750, la raison, le confort et la praticité...mais alors laquelle choisir.
Je crois que la NC est plus petite et moins puissante et devrais me suffire. Mais la Translap a vraiment une bonne réputation.

Est ce que vous pouvez m'aider à trancher.

Merci

Et bonne route

Marco
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4476
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Nouvel achat: CB750 Hornet, NC750, XL750 Translap

Message par Phileg »

Fermer pour non présentation
Verrouillé