NT 11

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Le ch'pat
Messages : 817
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: NT 11

Message par Le ch'pat »

Choupirote a écrit : ven. 22 mars 2024 10:17 Bizarre bizarre,ma réponse à Phileg a été supprimé ?
Houuuuuuulà, toi tu file un mauvais coton :lol: :lol: Si tu commence à escagacer les modos tu vas finir par bouffer du pâté d'phalenge :lol: :lol: :lol:
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Le ch'pat
Messages : 817
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: NT 11

Message par Le ch'pat »

réaliste a écrit : ven. 22 mars 2024 10:31
Le ch'pat a écrit : ven. 22 mars 2024 00:40
réaliste a écrit : lun. 18 mars 2024 10:19

C'est justement ce que je lui reproche : le look scooter pour une moto pareille, j'imagine le motard qui pense saluer un autre alors qu'il croise un X-ADV en pensant que c'est une NT... :oops:
Houlà mais quelle attitude sectaire 8-) ou est la honte à saluer un X-ADV ou autre scoot ?? que l'on roule en scoot en 125 ou 1000 cm3, l'essentiel n'est il pas d'avoir l'état d'esprit motard ?? 8-) 8-)
Sectaire peut être mais un scoot c'est un scoot, pas une moto routière! :D mais Ok le X-ADV est quand même sur la base NC donc... d'une moto comme les integra et Forza 750 mais là c'est le dilemme! :mrgreen:
Pour moi c'est l'état d'esprit qui compte, avant mes 2 NC j'ai rouler et pas mal baroudé avec un 650 Burgman et sa Genco pendant 7 ans et fait 90000 bornes avec 8-) 8-) avant le Burgman, pendant le Burgman et après le Burgman j'ai toujours eu le même état d'esprit. Aujourd'hui du haut de ma NT si je croise un mec même en mobylette qui me fait le signe du motard pour dire bonjour, je lui répond, peu importe qu'il soit en solex scoot ou Goldwing. ;) ;)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: NT 11

Message par gipsvar »

Pour moi qui ai pratiqué la moto pendant plus de 50 ans plus maintenant environ 5 ans de scooter, j'avoue que ce débat me passe des lieux au-dessus de la tête pour ne pas dire que je le trouve d'une indigence crasse.
Surtout en ville voire même en interurbain où le scooter est à mon avis bien supérieur (protection, emport,...) compte tenu des gros progrès de ce secteur. Toujours pour la ville et l'inter urbain, le scooter s'électrifie plus facilement (plus de place pour les batteries) et se révèle un redoutable outil. En ville et autour je préfère de loin mon Silence S01+ à mon Forza 350.
Pour les sorties plus longues, les moyens et gros scooters s'en sortent très bien, sans avoir les performances d'une moto, mais je suis déjà sorties plusieurs jours avec bagages et en duo, la passagère et le pilote étaient plutôt satisfaits.
Certes j'ai une vision "pratique" du véhicule, pas très "passionné", ce qui facilité ce type d'approche.
gipsvar
Forza 350 rouge
réaliste
Messages : 12
Enregistré le : mer. 6 mars 2024 15:55

Re: NT 11

Message par réaliste »

loctite2 a écrit : ven. 22 mars 2024 10:22
Choupirote a écrit : ven. 22 mars 2024 10:17 Bizarre bizarre,ma réponse à Phileg a été supprimé ?
Pourquoi je ne suis pas étonné?

Vous avez pas remarqué que Hawk a disparu du forum? c'est pas totalement de sa volonté
Banni?
Je ne suis pas modo ici mais j'aime pas le dictateur et despote qu'il y a ici
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4476
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: NT 11

Message par Phileg »

Non
loctite2
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 nov. 2023 12:31
Moto : pas encore

Re: NT 11

Message par loctite2 »

réaliste a écrit : lun. 25 mars 2024 12:10
loctite2 a écrit : ven. 22 mars 2024 10:22
Choupirote a écrit : ven. 22 mars 2024 10:17 Bizarre bizarre,ma réponse à Phileg a été supprimé ?
Pourquoi je ne suis pas étonné?

Vous avez pas remarqué que Hawk a disparu du forum? c'est pas totalement de sa volonté
Banni?
il m'a dit : "incité à quitter le forum sans que ce ne soit un ban mais une désactivation du profil"
il y a un modo ici qui se prend pour le roi, mais à part être le vizir des cons il n'en restera qu'un Iznogoud
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4476
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: NT 11

Message par Phileg »

???

Alors:
Profil non banni,
adresse IP non banni,

reste l'adresse mail que je ne connais pas, si il veut me la donner en MP que je vérifie...

Après je ne suis pas Admin et je ne suis pas forcément informer du pourquoi et du comment de tout
loctite2
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 nov. 2023 12:31
Moto : pas encore

Re: NT 11

Message par loctite2 »

voilà ce qu'il a :

"Le nom d’utilisateur indiqué est actuellement inactif. Si vous avez des problèmes pour activer votre compte, contactez l’administrateur du forum."

Et cela depuis un échange de Mp entre lui et toi.

Mais il préfère l'ambiance de CB500 For Ever où parler d'autres motos que celles du forum est largement toléré sans que les modos ne te tombent dessus.
il y a un modo ici qui se prend pour le roi, mais à part être le vizir des cons il n'en restera qu'un Iznogoud
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4476
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: NT 11

Message par Phileg »

loctite2 a écrit : mar. 26 mars 2024 12:37 voilà ce qu'il a :

"Le nom d’utilisateur indiqué est actuellement inactif. Si vous avez des problèmes pour activer votre compte, contactez l’administrateur du forum."

Et cela depuis un échange de Mp entre lui et toi.

Mais il préfère l'ambiance de CB500 For Ever où parler d'autres motos que celles du forum est largement toléré sans que les modos ne te tombent dessus.
Il préfère le site CB500, c'est son choix, grand bien lui fasse...
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4476
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: NT 11

Message par Phileg »

réaliste a écrit : mar. 26 mars 2024 14:37
loctite2 a écrit : lun. 25 mars 2024 17:10
réaliste a écrit : lun. 25 mars 2024 12:10

Banni?
il m'a dit : "incité à quitter le forum sans que ce ne soit un ban mais une désactivation du profil"
Ok en gros un ban sans en être un
Toi par contre qui vient d'arrivé, occupe toi de tes affaires, merci.
Répondre