Petit essai de la Yamaha Tracer 9 GT

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
Christian
Messages : 434
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:12
Localisation : Pau
Contact :

Petit essai de la Yamaha Tracer 9 GT

Message par Christian »

Après une grosse déception lors d'un premier essai réalisé en 2015, j'avais très envie de vérifier si les deux évolutions de ce modèle effectuées en 2018 et 2021 avaient permis d'aboutir à une moto plus proche de mes attentes.

Les progrès sont nets.

Mes impressions ici:

http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... racer-9-gt


Image
Avatar du membre
Blaise13
Messages : 513
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 16:34
Moto : V85 TT & CBF 1000
Kilométrage : 1000
Localisation : Marseille

Re: Petit essai de la Yamaha Tracer 9 GT

Message par Blaise13 »

Salut,
J’avais essayé cette moto lors de son lancement avec beaucoup d’espoir car elle rassemblait sur le papier beaucoup de mes attentes pour un tarif avoisinant à l’époque 10 000 €.
Comme toi j’avais été très déçu par le moteur que tous disaient extraordinaire et qui m’avait marqué par son manque de douceur. Je ne roulais que sur ma cbf1000 et le contraste avait été saisissant. A cela c’était ajouté un inconfort de selle et de suspension marquant.
Pareil, pas adapté à mon type de conduite et d’usage.
Avatar du membre
vin133
Messages : 1142
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Petit essai de la Yamaha Tracer 9 GT

Message par vin133 »

Je devais l'essayer le jour où j'ai essayé la KTM 890 mais faute de temps j'ai reporté. Même si ce n'est pas un bicylindre, je suis curieux de me faire un avis comparer à la NT1100.
Par contre, l'abandon de l'écran TFT pour le choix d'un TBD divisé en deux m'a un peu étonné. Il semble que pour l'instant la version GT conserve cet écran. Alors que la version GT+ reprend le TFT.
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Répondre