grrrr

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

grrrr

Message par domdom »

Hier je laisse ma moto 30 min au pieds d un immeuble sur place reservee dans zone de bureau, je reviens elle est couchee avec pot et bout de poignee abimes, pedale et poignee de frein tordues. quel est le con qui l a fait tombe...
Image
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: grrrr

Message par herve.pilot »

:shock: pas moi m'ssieur, j'ai rien fait.
Tu était béquillé central ou latéral ? tu n'avais pas ta béquille dans une partie molle par hasard ? Pour la faire tomber, y en faut pas mal quand même...
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: grrrr

Message par domdom »

centrale sur beton, je pense que quelqu un a voulu essayer et a perdu l equilibre
Image
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: grrrr

Message par herve.pilot »

il aurait au moins pu la remettre debout... ça ne me viendrais pas à l'idée de monter sur une moto sans l'accord de son proprio... :o
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
JOE21
Messages : 110
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 20:41
Localisation : MELUN (77)

Re: grrrr

Message par JOE21 »

C est dégueulasse ça!!! Tu as vu si tu as des traces de chocs autres que celles faites par la chute? Traces de peinture, tracés de freinage au sol avant percussion par un vl etc ?
Conso NC 700 X:
Image

Ma chaine
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: grrrr

Message par PMC91 »

Je serais fou de rage, c'est ce que je crains le plus avec la mienne quand je dois m'en éloigner. C'est vrai qu'il y en a qui aiment bien monter sur les motos, juste pour faire vroum vroum, comme si tout était permis.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: grrrr

Message par domdom »

JOE21 a écrit :C est dégueulasse ça!!! Tu as vu si tu as des traces de chocs autres que celles faites par la chute? Traces de peinture, tracés de freinage au sol avant percussion par un vl etc ?
non elle etait sur un parking 2 roues c est sur c est qq qui est monte dessus pas d autres trace
Image
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: grrrr

Message par Olivier07 »

domdom a écrit :Hier je laisse ma moto 30 min au pieds d un immeuble sur place reservee dans zone de bureau, je reviens elle est couchee avec pot et bout de poignee abimes, pedale et poignee de frein tordues. quel est le con qui l a fait tombe...
Il est arrivé la même chose a un collègue de bureau sur sa ER6N manignique en bordeau/sable.

Là c'était pas une zone de bureau mais une cité (Vous savez là où vivent ceux qui votent pour flambi).
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: grrrr

Message par angerhood »

Au risque de fausser ton beau cliché, je ne suis pas sûr qu'il n'y ait que dans les cités qu'on vote pour "Flamby", enfin Hollande, comme c'est son nom en fait !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: grrrr

Message par PMC91 »

Olivier07 a écrit :
domdom a écrit :Hier je laisse ma moto 30 min au pieds d un immeuble sur place reservee dans zone de bureau, je reviens elle est couchee avec pot et bout de poignee abimes, pedale et poignee de frein tordues. quel est le con qui l a fait tombe...
Il est arrivé la même chose a un collègue de bureau sur sa ER6N manignique en bordeau/sable.

Là c'était pas une zone de bureau mais une cité (Vous savez là où vivent ceux qui votent pour flambi).
Tiens, voilà qu'on se lance dans la politique de bas étage dans ce forum, c'est plutôt désolant !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre