Coucou2

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Coucou2

Message par domdom »

Et bien Rome c est pas mal non plus, chaud en moto... Il pleut en plus, heureusement je suis en taxi
Image
Avatar du membre
Gday
Messages : 393
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:07
Moto : DL 650
Localisation : IdF (92)

Re: Coucou2

Message par Gday »

On attend les photos, hein :?:
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Coucou2

Message par herve.pilot »

Oh oui des photos... :)
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: Coucou2

Message par domdom »

heu photos... Je me fais deux a trois pays par mois, en general premier vol du matin (cad debout a 4H) ensuite aeroport taxi boulot, puis taxi hotel dodo et ainsi de suite donc pas de temps pour les photos... La c etait bureau lundi (seul car chome pour bcp) ensuite aeroport arrive a 21h a l hotel a Istanbul, taxi a 8h, boulot jusqu a 13h, taxi, aeroport, attente, avion, arrive a 20h a l hotel a Rome, 7h taxi pour une heure, 3h de reunion, une heure de taxi, une heure de reunion, une heure de taxi, aeroport, avion arrive maison 21h. Ce matin 7h au bureau.
Semaine prochaine 3 j a Istanbul (avec arrive a minuit...) ensuite vont s enchainer UK, Belgium, Germany, Russia, Greece, Spain Swedeen, Austria, Ireland, Israel, US, Saudi, Poland, South Africa, Suisse, CZ, US, India en esperant que rien ne vienne se rajouter cette annee... Alors des coucous vous aller en avoir :lol:

Et toujours desole pour les accents mais il n y en a toujours pas sur mon clavier qwerty
Image
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Coucou2

Message par herve.pilot »

domdom a écrit : Et toujours desole pour les accents mais il n y en a toujours pas sur mon clavier qwerty
si c'est une tablette, il te suffit de rester appuyé plus longtemps sur ta lettre et toutes les déclinaisons de cette lettre apparaîtront.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: Coucou2

Message par domdom »

herve.pilot a écrit :
domdom a écrit : Et toujours desole pour les accents mais il n y en a toujours pas sur mon clavier qwerty
si c'est une tablette, il te suffit de rester appuyé plus longtemps sur ta lettre et toutes les déclinaisons de cette lettre apparaîtront.
Non Dell laptop...
Image
Avatar du membre
Gday
Messages : 393
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:07
Moto : DL 650
Localisation : IdF (92)

Re: Coucou2

Message par Gday »

ben, bon courage à toi.

Pas beaucoup de temps pour famille et rouler du coup :(
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: Coucou2

Message par domdom »

Pas trop non, rouler c est bcp pour aller au bureau comme aujourd hui (200km A/R) et la famille le we quand je ne fais pas une autre activite. J essaye aussi entre deux voyages de faire un peu de home work.
Image
Répondre