Choc avec petit animal - Pare buffle enfoncé

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Choc avec petit animal - Pare buffle enfoncé

Message par Jean-Jacques_d »

PMC91 a écrit :Par contre, sur le périphérique, je n'ai jamais vu d'animaux !
C'est sans doute rare, mais j'en ai vu des dizaines sortis d'un camion qui s'était couché sur le périph Est à la porte de Bercy. Il me semble que c'était béliers même. Les Pompiers avaient passé une partie de la nuit à les rattraper. Bon faut dire que le périph était fermé quand même. Il n'y avait pas de moto...pour les attraper au lasso...
Ceux qui étaient blessés avaient été saignés par des bouchers...Image...Heureusement que çà ne se passe pas comme çà avec les humains...Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Choc avec petit animal - Pare buffle enfoncé

Message par PMC91 »

Jean-Jacques_d a écrit :
PMC91 a écrit :Par contre, sur le périphérique, je n'ai jamais vu d'animaux !
C'est sans doute rare, mais j'en ai vu des dizaines sortis d'un camion qui s'était couché sur le périph Est à la porte de Bercy. Il me semble que c'était béliers même. Les Pompiers avaient passé une partie de la nuit à les rattraper. Bon faut dire que le périph était fermé quand même. Il n'y avait pas de moto...pour les attraper au lasso...
Ceux qui étaient blessés avaient été saignés par des bouchers...Image...Heureusement que çà ne se passe pas comme çà avec les humains...Image...
Quelle pagaille, je n'avais pas entendu parler de cette histoire.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre