vos vacances, 100% moto ou vous voyagez aussi autrement?

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
roger64
Messages : 219
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:09
Localisation : flémalle haute-belgique

vos vacances, 100% moto ou vous voyagez aussi autrement?

Message par roger64 »

pour ma part après des années d'abstinence moto je part 2 semaines sur les routes, sinon d'habitude c'est assez loin voir très loin, plus océans et poissons avec la chaleur en prime, j'avais la chance de partir 1 à 2 x par an voir de belles choses mais les voyages en avion me minent de plus en plus, très long et fatiguant, je préfère me taper 4hrs de moto que 13hrs d'avion avec transfert attente et cie
Modifié en dernier par roger64 le sam. 6 avr. 2013 13:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gday
Messages : 393
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:07
Moto : DL 650
Localisation : IdF (92)

Re: vos vacances, 100% moto ou vous voyagez aussi autrement?

Message par Gday »

J'ai aussi goûté à la vision magique de ton avatar dans des eaux chaudes ... :D

Permis en poche depuis décembre 2006, je suis plutôt du genre à faire de la ballade sur une journée que des vacances en deux roues.

Je prend plaisir comme ça et comme je ne partage pas la passion de la moto (ni la plongée d'ailleurs) avec Mme et Miss Gday , cela me permet de concilier la vie de famille et mes loisirs favoris.

Mais, j'apprécie les reportages des virées de ceux qui vivent cette passion à fond. Il y en a quelques un sur forum il me semble. 8-)
Avatar du membre
roger64
Messages : 219
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:09
Localisation : flémalle haute-belgique

Re: vos vacances, 100% moto ou vous voyagez aussi autrement?

Message par roger64 »

Gday a écrit :J'ai aussi goûté à la vision magique de ton avatar dans des eaux chaudes ... :D

Permis en poche depuis décembre 2006, je suis plutôt du genre à faire de la ballade sur une journée que des vacances en deux roues.

Je prend plaisir comme ça et comme je ne partage pas la passion de la moto (ni la plongée d'ailleurs) avec Mme et Miss Gday , cela me permet de concilier la vie de famille et mes loisirs favoris.

Mais, j'apprécie les reportages des virées de ceux qui vivent cette passion à fond. Il y en a quelques un sur forum il me semble. 8-)
mon plus beau séjour aux maldives, pour ma 3x là-bas j'ai eu droit à la totale, ce qui me manque c'est le requin baleine
http://maldivembudu2013.canalblog.com/
Répondre