Solidarité aux victimes

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
gt40
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 15:25

Solidarité aux victimes

Message par gt40 »

La France de nouveau touchée par des attentats.
Toutes mes condoléances aux familles des victimes et beaucoup de courage
à tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par ces attaques.

J'espère que personne parmi ce forum n'est touché directement par ces attentats même
si bien évidemment nous le sommes tous

GT40
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Solidarité aux victimes

Message par Olivier07 »

Pour éviter de faire plusieurs Topic j'ai supprimé le mien et je le rajoute ici.

Donc je disais.

Une "petite" pensée pour les victimes.
Modifié en dernier par Olivier07 le dim. 6 déc. 2015 19:16, modifié 1 fois.
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
GILLES77
Messages : 161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 13:55
Moto : INTEGRA & CTX
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77

Re: Solidarité aux victimes

Message par GILLES77 »

Encore une journée noire pour la France.
J'ai une pensée pour les victimes et leurs familles.
Basta! Il va falloir faire quelque chose pour éradiquer cette engeance.
Road Trotteur
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Solidarité aux victimes

Message par Olivier07 »

GILLES77 a écrit :...Il va falloir faire quelque chose pour éradiquer cette engeance.
Certes
Modifié en dernier par Olivier07 le dim. 6 déc. 2015 19:17, modifié 1 fois.
NC 700 XA Blanche
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Solidarité aux victimes

Message par Presay »

Sincères condoléances aux familles ......

12243167_896026550451790_5015763020294521273_n[1].jpg
12243167_896026550451790_5015763020294521273_n[1].jpg (7.27 Kio) Vu 3463 fois
Image
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: Solidarité aux victimes

Message par Pierre Saint-Martin »

Pour la suite de ce sujet : ce serait bien, ici, d'éviter de glisser vers des commentaires...politiques.
Évitons s'il vous plaît.
Mettons nos idées de côté, quelles qu'elles soient.
La moto, même si c'est un sujet dérisoire à l'heure où j'écris, nous réunit malgré nos différences.
Prenons le deuil.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Solidarité aux victimes

Message par Jean-Jacques_d »

Pierre Saint-Martin a écrit :éviter de glisser vers des commentaires...politiques. Évitons s'il vous plaît. Mettons nos idées de côté, quelles qu'elles soient.
C'est vrai que c'est plus facile de faire des commentaires sur les 50 victimes d'un bus qui s'est fait emplafonner par un semi remorque, car c'est un acte involontaire. On peut mettre çà sur le dos de l'imprudence, de la malchance ou de l'inattention. Mais ces 127 morts (à cette heure) tués par la folie de gens qui se croient "élus" du divin et qui sont imperméables à toute humanité.... Quelles mesures prendre, quelle solution apporter..??
Mes pensées vont surtout aux familles qui devront vivre le reste de leur vie avec cette plaie dans le coeur ...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3918
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Solidarité aux victimes

Message par gipsvar »

Quel désastre, bien sur pour les victimes et leurs familles, mais aussi pour la pensée, la tolérance, l'intelligence, bref ce qui devrait être l'apanage de l'espèce humaine.
J'ai la chance d'avoir dans ma famille très proche, des français/juifs, des français/catholiques, des marocains (dont certains musulmans), des égypto/marocains/athés et des italiens/catholiques.
Et tout ça vit très bien ensemble, même si certains et/ou leur famille ont vécu des moments "difficiles" (les italiens matraqués dans les années 30 par xxx, les juifs en 40 par les mêmes , les arables dans les années 60 idem, etc...).
Si j'apprécie certaines choses dans mon pays du sud, en faisant les courses ce matin, j'ai entendu des choses, malheureusement courantes par ici, qui m'ont rappelé les faits historiques évoqués ci-dessus.
Au point de me demander, d'ici quelques temps, en fonction de la suite de certains évènements, si je ne vais pas me mettre en chasse de régions/pays à l'esprit plus "ouvert" (si ça existe ?).
Mais faire ceci c'est aussi donner raison aux extrêmistes, que ce soient les terroristes fous à liés et ceux qui exploitent le filon de réactions désespérées...
Donc je vais peut-être rester et me battre contre ces 2 maux !!
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
rolux1974
Messages : 32
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 10:02

Re: Solidarité aux victimes

Message par rolux1974 »

On est tous victimes de ce qui s'est passé avant, puis hier et ce qui se passera demain....

C'est claire qu'il ne faut pas avoir de discours politiques sur ce forum... Et même ailleurs, car les politiques nous mènent aveuglement a notre perte, nos pertes de valeur... Mais faut pas rester à rien faire non plus.

Faut pas faire d'amalgame mais faut pas non plus sous estimer certaines cultures qui sont incompatibles ici en Europe. Un moment donner il faut l'admettre...

Un drame qui va changer notre quotidien, qui apportera du pouvoir aux extrémistes de gauche et droite... Zut

R.I.P
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Solidarité aux victimes

Message par Olivier07 »

Pierre Saint-Martin a écrit :Pour la suite de ce sujet : ce serait bien, ici, d'éviter de glisser vers des commentaires...politiques.
Moi je me suis inquiété pour un pôte qui aurait pu faire parti du carnage.
Modifié en dernier par Olivier07 le dim. 6 déc. 2015 19:19, modifié 1 fois.
NC 700 XA Blanche
Répondre