J-3. a bientôt.

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
rafher06
Messages : 106
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 06:33

J-3. a bientôt.

Message par rafher06 »

Pendant quelque temps je saurais absent du forum. La NC dans le garage avec une petite couverture dessus et moi avec un bandage a l'épaule.
Une opération pour recoudre le tendon qui m'empêchera d'être dispo pendant quelque temps, finis les ballades, la photo, la côte de bœuf grillé au barbecue et plein d'autres choses. Ma femme m'a même menacé si cela dure trop longtemps, de prendre un abonnement chez le boucher pour me faire livrer de la viande haché.
Fichiers joints
IMG_7509.JPG
IMG_7535.JPG
7D_08145931.JPG
Avatar du membre
Jaz
Messages : 545
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 09:13
Moto : Transalp 750, EX NCX
Kilométrage : 17000
Localisation : Madirac

Re: J-3. a bientôt.

Message par Jaz »

Bon courage, juste une remarque toutefois, la cote de bœuf et la Despé... beurk !
Modifié en dernier par Jaz le sam. 6 juin 2015 07:56, modifié 1 fois.
Vroum..vroum...
Avatar du membre
rafher06
Messages : 106
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 06:33

Re: J-3. a bientôt.

Message par rafher06 »

Pas le même jour. Avec la côte de bœuf, un rouge espagnol de Rioja, Marquez de Tomares.
Merci
Avatar du membre
Jaz
Messages : 545
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 09:13
Moto : Transalp 750, EX NCX
Kilométrage : 17000
Localisation : Madirac

Re: J-3. a bientôt.

Message par Jaz »

Perso je pencherais plus pour un Pessac Léognan...
Je connais pas les vins Espagnol, donc je ne porterais pas de jugement.. 8-)
Vroum..vroum...
Avatar du membre
rafher06
Messages : 106
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 06:33

Re: J-3. a bientôt.

Message par rafher06 »

connaisseur?
Il y a des très bons vins espagnols dont certains peuvent être comparés a des Bordeaux.
Dans beaucoup de bar a vin, il y a souvent des vins espagnol.
D'ailleurs avec ton avatar, je suis étonné que tu ne les connaisses pas. Je suis né en Espagne, dans cette région ou DQ et SP ce sont libérés de l'esprit de Cervantès.
Avatar du membre
jm06
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 17:07
Localisation : nice

Re: J-3. a bientôt.

Message par jm06 »

Bonjour
Et bien j'espère que tu vas tomber sur un(e) bon(ne) couturier(iére) et surtout je te souhaite une bonne convalescence.
A bientôt
NC 700X grise
Hop
Messages : 2066
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: J-3. a bientôt.

Message par Hop »

Quand faut y aller...
Paraît que la rééducation est longue (quand on a plus la souplesse d'un marmot), et qu'il faut donner de sa personne. Profites-en pour faire "autre chose" - c'est une parenthèse...
Bon courage ! :)
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3933
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: J-3. a bientôt.

Message par gipsvar »

Il y a 3 ans je me suis pété la tête de l'humérus mais sans déplacement des 3 morceaux "générés".
En accord avec le chirurgien (certes il s'occupe aussi du RCT, ça aide...), il m'a proposé de ne rien faire (rare pour un chirurgien !!) , de surtout ne pas se cogner et, pour le reste, vivre normalement (bien sur sans conduite, sans vélo,..!!).
Ceci afin de réduire l'ankylose et de reprendre au plus vite. Au bout de 15 jours, radio puis légère rééducation, montant doucement en intensité.
Et après un bon mois reprise du golf en douceur !! Ca m'a permis de pas perdre en angle, en rotation, malgré l'âge !!
Pour les vins espagnols, il y en a d'excellents, au niveau de grands Bordeaux.
J'ai le souvenirs de dégustations à l'aveugle de bons et grands Bordeaux avec quelques vins espagnols glissés traîtreusement. Et quelques vins espagnols sortaient devant !!! Notamment certains de la Rioja où se sont installés quelques vignerons bordelais. Certains vinifient différemment selon la destination.
Je ne suis pas un fou de la bière sauf peut-être après une bonne partie de golf en plein cagna, ou une bonne bière flamande ou une bière de l'Angélus (à base de froment) sur une carbonnade bien sur flamande.
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
rafher06
Messages : 106
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 06:33

Re: J-3. a bientôt.

Message par rafher06 »

Merci a tous pour les encouragements, oui, il parait que ce long. Le chirurgien qui doit m'opérer estime entre 4 et 6 mois de convalescence, moi j'espère que dans deux mois maximum je pourrais recommencer a conduire, et reprendre en main mon appareil photo.
Pour le boulot on verra
ptiponey
Messages : 297
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:19
Localisation : ex-Wallonne...

Re: J-3. a bientôt.

Message par ptiponey »

@ rafher06... courage pour les premiers temps et comme la motivation semble bien présente, ça ira plus vite que prédit

@ gipsvar, monsieur a voyagé à ce que je vois! carbonades flamandes! tiens quand tu remontes vers le Nord, arrêtes-toi près de la frontière franco-belge à "la grillade fagnarde" à Sivry et commande des scampi au Maroilles. Eric sait-y faire pour garder la saveur particulière du fromage en adoucissant les aspects a priori rugueux du Nord....

@ ID Zingue, on t'y emmène lors de ton prochain passage ;)
Répondre