J'ai essayé pour vous : la Yamaha MT09
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
J'ai essayé pour vous : la Yamaha MT09
Salut à tous,
Et bien voilà, ça faisait un petit moment que je la regardais. J'ai essayé le MT09 !
Grosse surprise : super agréable à conduire. "Petit" roadster de 900 cm3, trois cylindre. Autant vous le dire : le moteur chante et ne demande qu'un coup de gaz pour vous livrer tout ce qu'il sait faire !
J'y suis donc allé doucement mais avec quelques bonnes accélérations sur des dépassements. Quel plaisir d'avoir enfin de la reprise. Je ne suis pas un fou de vitesse mais j'apprécie vraiment d'avoir de la réserve en cas de besoin.
Clairement sur autouroute, on en prend plein la tronche ! Mais curieusement, j'avais beaucoup moins de bruits dans le casque que sur ma NC700x...
Bref mes amis, il semblerait bien que cette MT09 m'ait pour de bon, donné envie de revendre ma NC au profit d'une moto plus joueuse, ce qui me manque depuis quelques temps maintenant !
Et bien voilà, ça faisait un petit moment que je la regardais. J'ai essayé le MT09 !
Grosse surprise : super agréable à conduire. "Petit" roadster de 900 cm3, trois cylindre. Autant vous le dire : le moteur chante et ne demande qu'un coup de gaz pour vous livrer tout ce qu'il sait faire !
J'y suis donc allé doucement mais avec quelques bonnes accélérations sur des dépassements. Quel plaisir d'avoir enfin de la reprise. Je ne suis pas un fou de vitesse mais j'apprécie vraiment d'avoir de la réserve en cas de besoin.
Clairement sur autouroute, on en prend plein la tronche ! Mais curieusement, j'avais beaucoup moins de bruits dans le casque que sur ma NC700x...
Bref mes amis, il semblerait bien que cette MT09 m'ait pour de bon, donné envie de revendre ma NC au profit d'une moto plus joueuse, ce qui me manque depuis quelques temps maintenant !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Re: J'ai essayé pour vous : la Yamaha MT09
alors, fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on sentait bien que tu étais plutôt frustré dans l'environnement NC
tu feras certainement un ou une heureux/se avec tout l'équipement que tu y as ajouté
après faut voir le prix... 
on sentait bien que tu étais plutôt frustré dans l'environnement NC

tu feras certainement un ou une heureux/se avec tout l'équipement que tu y as ajouté

Il va craquer !!!!!!!
C'est sur, ce n'est pas le même registre.
C'est sur, ce n'est pas le même registre.
- angerhood
Exactement. Un peu frustré ! Faut dire, la NC700 est ma première bécane. Je n'allais pas rester avec 10 ans !
Elle est mise en vente. Ca va me faire un petit pincement au coeur mais bon... De nouvelles aventures m'attendent !
Elle est mise en vente. Ca va me faire un petit pincement au coeur mais bon... De nouvelles aventures m'attendent !
+1ptiponey a écrit :alors, fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on sentait bien que tu étais plutôt frustré dans l'environnement NC![]()
tu feras certainement un ou une heureux/se avec tout l'équipement que tu y as ajoutéaprès faut voir le prix...
Oui fonce !
- angerhood
Ayé !! Bon de commande signé. J'ai plus qu'à vendre ma NC700x !
J'ai pris la moto + quelques accessoires (cligno à led, saut vent, ecope de radiateur...) >>> 8500 euros !
Je la reçois dès que j'ai vendu la mienne !
J'ai pris la moto + quelques accessoires (cligno à led, saut vent, ecope de radiateur...) >>> 8500 euros !

Je la reçois dès que j'ai vendu la mienne !
-
- Moto : Integra 700
- Kilométrage : 7500
Tu as raison,
C'est une belle bécane avec toutes les dernières innovations en matière de cadre et de bras oscillants.
Je ne sais quelles sont tes utilisations, quotidiennes ou loisirs, mais tu va t'amuser, c'est sûr.
Et pour un prix raisonnable.
Bref, un autre monde,...
C'est une belle bécane avec toutes les dernières innovations en matière de cadre et de bras oscillants.
Je ne sais quelles sont tes utilisations, quotidiennes ou loisirs, mais tu va t'amuser, c'est sûr.
Et pour un prix raisonnable.
Bref, un autre monde,...
----------------------------------
NC700 D Integra Vendue,.....
NC700 D Integra Vendue,.....