sun from Athens
sun from Athens
Je suis sympa, je vous envoie du soleil de Grece... Malheureusement je suis arrive hier au soir et je repars demain matin, mais cela fait du bien...
- lanternier
Re: sun from Athens
Pffff... tu fais ch... Dom' !!
Arrête avec ton soleil. Tu ne peux pas aller où il pleut de temps en temps, histoire de nous remonter le moral ?
Bon séjour à toi
Arrête avec ton soleil. Tu ne peux pas aller où il pleut de temps en temps, histoire de nous remonter le moral ?

Bon séjour à toi
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Attends 10 jours car ici il y a du soleil mais que 10 degres, le 13 je pars 10 jours a Zanzibar (pour travailler) ils annoncent 30 degres ;0)
- lanternier
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
As-tu mis tes sabots avec les grandes chaussettes blanches à pompons..??domdom a écrit :Je suis sympa, je vous envoie du soleil de Grece... Malheureusement je suis arrive hier au soir et je repars demain matin, mais cela fait du bien...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
non pas eu le tempsJean-Jacques_d a écrit :As-tu mis tes sabots avec les grandes chaussettes blanches à pompons..??domdom a écrit :Je suis sympa, je vous envoie du soleil de Grece... Malheureusement je suis arrive hier au soir et je repars demain matin, mais cela fait du bien...