NOUVELLE VERSION DU FORUM

Vous avez des idées d'améliorations, vous avez rencontré des bugs ou vous souhaitez poser une question sur le fonctionnement du forum ? Alors mettez votre message dans cette catégorie.
Pierre Cab
Messages : 246
Enregistré le : dim. 6 oct. 2019 19:38
Moto : NC750S
Kilométrage : 9000
Localisation : Joinville le pont

Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM

Message par Pierre Cab »

Bien cette nouvelle version.

Un arrière fond ne serait il pas une bonne idée ( une belle photo avec une NC) ?
NC750S de 2019, TC GIVI, et selle Hyper2roues
Avatar du membre
Blaise13
Messages : 513
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 16:34
Moto : V85 TT & CBF 1000
Kilométrage : 1000
Localisation : Marseille

Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM

Message par Blaise13 »

breizhrider a écrit : dim. 15 nov. 2020 12:23...
Par contre il sera bon d'orner le fofo avec l'ensemble des nc et nouveaux modèles afin de ne pas paraitre historique
comme par exemple
https://www.voxanclubdefrance.com/
+1
Avatar du membre
vintagemanx
Messages : 121
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 18:26
Moto : NC750XD et CB400SS
Kilométrage : 19000
Localisation : Cabanyes (Girona - Catalunya - España)

Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM

Message par vintagemanx »

Bravo à tous ceux qui s'investissent dans le forum, le résultat est à la hauteur !
Manx (Jean-Louis)

En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Titouan2a
Messages : 141
Enregistré le : mar. 11 févr. 2020 15:13
Moto : 750 integra
Kilométrage : 45000
Localisation : Ajaccio

Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM

Message par Titouan2a »

Idem pour moi, le blanc était sympa mais gênant , l'accès rapide est à peine moins rapide alors ça va...
Le mode sombre est pas mal, s'il y en avait 1 ou 2 de plus ça pourrait le faire!
Après un moment de perdition, ça devient très bien...
Hawk
Messages : 307
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 14:31
Kilométrage : 1

Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM

Message par Hawk »

Salut à tous!

Je découvre cette nouvelle mouture du fofo et comme beaucoup le mode blanc m'a perturbé (merci TT22 d'avoir mis le thème sombre)

il est clair qu'il fait + moderne, et pour l'instant je découvre progressivement les différentes fonctionnalités.

Une chose me perturbe et je ne sais pas si les autres utilisateurs partageront mon avis ou non : mais avoir à droite de chaque message le panneau du membre au lieu de la gauche comme sur l'ancienne version est vraiment déroutant. Je ne sais pas si cela peut être paramétrable au panneau de l'utilisateur (afin de convenir au choix des différents utilisateurs) mais cela serait un plus!

Merci!!
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM

Message par TT22 »

Phileg a écrit : dim. 15 nov. 2020 14:32 Par contre il y a un petit bug, sur le portail , le nombre de messages ne se met pas à jour malgré avoir vu les messages...
Tu parles des "Nouveaux messages" ou des "Messages non lus" ?


Pierre Cab a écrit : dim. 15 nov. 2020 19:34 Un arrière fond ne serait il pas une bonne idée ( une belle photo avec une NC) ?
L'idée est bonne mais ça irait un peu à l'encontre de ce qu'on a essayé de faire à savoir alléger visuellement le forum.


Tiouan2a a écrit : lun. 16 nov. 2020 09:49 Le mode sombre est pas mal, s'il y en avait 1 ou 2 de plus ça pourrait le faire!
Le problème avec un grand nombre de thème c'est que chaque modification sur le forum doit être faite individuellement pour chacun. Donc si on a 5 thèmes, la maintenance du forum prend 5 fois plus de temps que pour un seul.


Hawk a écrit : lun. 16 nov. 2020 10:31 avoir à droite de chaque message le panneau du membre au lieu de la gauche comme sur l'ancienne version est vraiment déroutant. Je ne sais pas si cela peut être paramétrable au panneau de l'utilisateur
Effectivement tout est inversé de ce point de vu là. Je dois pouvoir faire quelque-chose de paramétrable, si ça peut intéresser du monde (dites-le moi) et que je trouve le temps je le ferais.
Salutations,
TT22
.
Hawk
Messages : 307
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 14:31
Kilométrage : 1

Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM

Message par Hawk »

Merci de ton retour TT22!

J'oubliais : avec l'ancienne mouture, il y avait un lien pour toute une liste de smiley or elle n'y est plus... est-il prévu de les remettre ou d'en remettre?

Merci!
Sonpin7
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 17:53
Moto : integra
Localisation : thorigny sur marne

Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM

Message par Sonpin7 »

bonjour
merci pour le nouveau forum. En dark c'est beaucoup mieux
A quel endroit on retrouve le tri des dernieres réponses comme sur l'ancien forum.
j'ai pas trouvé.
Merci d'avance
Sonpin
Hop
Messages : 2047
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM

Message par Hop »

La nouvelle version me va aussi. Version dark, ok.
Modifié en dernier par Hop le jeu. 19 nov. 2020 13:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4447
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM

Message par Phileg »

TT22 a écrit : lun. 16 nov. 2020 11:39
Phileg a écrit : dim. 15 nov. 2020 14:32 Par contre il y a un petit bug, sur le portail , le nombre de messages ne se met pas à jour malgré avoir vu les messages...
Tu parles des "Nouveaux messages" ou des "Messages non lus" ?
Je parle des nouveaux messages
Répondre